![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Salut, je te remercie snake pour ton accueil, et bonne année a toi aussi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
vous etes pas un peu chauvin!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
mais nan canette, moi j'suis pas chauvin mais je trouve ça cool de pouvoir discuter avec quelqu'un qui est du même bled que toi, c'est tout. enfin j'espère que tu comprends. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
T'inquiete c'etait juste une tite' blague!!! Je comprend tout a fais!!!! | |||
ah tu me rassures, je croyais être incomprise. Je me sens beaucoup mieux tout à coup. | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ehhhhhhhhh!!!Vous m'oubliez Moi aussi je suis franc-comtoise et j'habite aussi dans le Jura! La Franche -Comté en force!!! | ||||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
mais on t'a pas oublié. on attendait juste que tu te réveille ( je rigole). | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Snake a dit : de ses fromages Fromage? oui oui je suis là toute ouïe ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Topic réservé à la présentation des membres. Merci Sinon je sors mon fouet. --Message edité par Butterfly le 2005-01-10 19:40:51-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
FOUETTES MOI !!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
mdrr pat révèle sa vraie nature.... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
coucou tout le monde!!!! bon ben j'ai un peu de mal il faut quand même que je me présente à tout un tas d'inconnus et j'avoue que là je suis un petit peu intimidée alors je suis en ce moment au CDI en fraude alors je vais faire vite si je me suis inscrite c'est à cause de l'odieux chantage de misara et d'enjoy ( pour ne pas les nommer lol) désolé pour l'instant l'inspiration me manque mais le coeur y est (citation d'enjoy). biz à + à ce que je vois je vais devoir m'occuper du ménage a c'est sympas ici je vois!!!!! --Message edité par baya le 2005-01-11 17:53:35-- |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
bienvenue Laure(avec du retard) et Baya (avec pas de retard)!Et oui les filles comme l'a remarquait baya vous avez du ménage c'est qu'on fait pas les choses à moitié sur ce forum! Ah et c'est même pas vrai qu'on fait du chantage, et d'abord comment on pourrait en faire vu que on est même pas fanne d'Alias!(mais biensûr on y croit tous!) Bon allait un dernier petit bienvenue pour le plaisir | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue à toi Baya. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bienvenue baya la fraudeuse | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
alalala mdr même chez moi faut que je vous voie lol Bienvenue ma vieille ![]() Alalala j'hallucine soi disant vous deviez bosser mdr Jamais deux sans trois le trio infernal débarque mdr La quatrième n'a pas internet lol --Message edité par misara2 le 2005-01-11 20:08:07-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Salut Baya...(c'est le nom de mon chat!!!!!) | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
bouuuuuuuuuuuuuuuh c'est quoi ces gens qui fraudent.... franchement, ou va le monde... sinon, silly baya! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
welcome | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit