![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bienvenue à toi mountaineer-boyscout ! Enfin une franc-comtoise (comme moi) ; moi aussi j'habite dans le jura mais je suis de Besançon. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Et moi a Dole!!!!!! | ||||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
hey bienvenue parmis nous petit nouveau. ![]() On peut écrire MB ou tu tiens à mountaineer boyscout? ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Mountaineer Boyscout | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue sur le foum | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bienvenue dans ce forum de oufs ! lol J'espère que tu t'y plairas ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
c'est comme vous le sentez, MB ou en entier. merci vraiment à tous pour cet accueil. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
bienvenue Mountaineer-Boyscoot! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
alors pour moi ça va être MB lol | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur Ze forum, the Ha¨ppy place !!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Coucou à tous! Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt! Merci pour l'accueil, ça fait plaisir... et j'ai bien remarqué quelle gentille bande de délurés vous faisiez tous :-D !!! Je me suis inscrite, mais je ne viendrai que de loin en loin (ben ouais, faut que je justifie ma bourse à la fac, de temps en temps!!!). Bisous àtous, et encore merci! | |||
Saison 4 virtuelle |
| Laure Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Salut petite presentation rapide : Pseudo : Laure Age : 23 ans Localité : Grenoble (depuis cette année) Situation : Formation webmasters Séries TV : Alias (bien-sur!), Friends, Urgences, Le Caméléon, ... Cinéma : Science-fiction, aventure, comédie, ... Musique : De tout !!! Divers : Lire, sortir, informatique, randonnées en montagne, ... |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Salut Laure | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Salut Laure, bienvenue sur le forum et bienvenue à grenoble ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bonjour Laure et bienvenue | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bienvenue à toi Laure! | |||
| Laure Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Merci pour cet accueil !!! Et aussi un grand merci à Chocogrenouille d'avoir mis en signature les numéros pour envoyer un sms pour l'Asie, je l'avais entendu qu'une fois à la radion et personne de mon entourage n'était au courant, encore merci. Bisous à tout le monde |
Bienvenue, en retard, à toi laure. Alors c'est bon tu vas bien? personne ne t'a fait peur? C'est juste une douce folie![]() | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bienvenue laure!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit