![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Candide, en tant que plus beau mâle (autoproclamé) de ce forum, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, où joie et allégresse font bon menage. --Message edité par Pat2K le 2004-12-31 15:41:20-- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Quel homme prétentieux est-ce là ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
avec un peu de retard bienvenue candide (un rapport avec le livre ) | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Bonzouuuuuuuuuur à tous :hello Ze me présente Pseudo: Spydinette Age: 21 ans Profession: étudiante (3ème année histoire) et ne me demandez pas pour quoi faire: c'est le grand mystère de ma vie: peut-être standardiste, comme mon job d'été!! Séries préférées: devinez quoi: ALIAS, mais sinon, il y a aussi ER, JAG Musique: Rock (Muse, Luke, Noir Dés'...) Loisirs: Tellement de choses: sortir, ciné (mais à petite dose, sinon, je sature vite), regarder du hand (encourager, par moments, c'est un sport violent), du foot... Shopping, aussi (ben oui, ze suis une flle, c normal) | |||
Saison 4 virtuelle |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue sur le forum | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bienvenue spydinette (excellent le pseudo) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bienvenue à toi spydinette! c'est vrai que ton pseudo est marrant. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
bienvenue à vous deux avec du retard mais bon...faut vous habituez!!! ya certaines personnes qui ont quelques longueurs sur ce forum ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bienvenue à vous deux! Un peu en retard aussi! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
bienvenue Spydinette Tu vas bien t'amuser sur ce forum bien qu'on soit tous un peu déluré! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bienvenue chez les fous...........d'alias ![]() Une fan de J.A.G alors tu es encore mieux bienvenue lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Salut spydinette ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Avec tu retard, mais c'est l'intention qui compte...!!! Bienvenue à Candide et spydinette!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi aussi avec beaucoup de retard mais c'est l'intention qui compte: Bienvenu Candide et Spydinette!!! Et par la même occasion BONNE ANNEE!!!!! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Bonjour, je m'appelle mountaineer-boyscout, j'ai 23 ans et j'habite dans le jura. Je suis inscrite depuis hier. j'adore tout l'univers d'Alias, Charmed et Smallville. Bonne année à tous | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bonne année et bienvenue à toi mountaineer-boyscout! | |||
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Bon j'étais à la bourre pour Candide et Spydinette mais pour mountaineer-boyscout je serais la première! Alors Bienvenue à toi Mountaineer-boyscout et plait toi bien sur ce forum. Je suis inscrite depuis pas longtemps mais je t'assure ils sont tous gentils. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bienvenue mountaineer-boyscout ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
mountaineer-boyscout j'en rêve!!mdrrrrr mais bienvenue à toi!! ![]() ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit