![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je ne me sent absolument pas visée ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Bonjour, je m'appelle Mousetick et je suis nouvelle ici ! ( il faut faire diversion sinon on va se faire choper ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
bienvenue Moustick, (j'essaye de t'aider à faire diversion mais chut faut pas le dire! Malheureudeument je crois que c'est peine perdu :/ alors voilà je sors avant de me faire gronder --Message edité par enjoy le 2004-12-19 18:54:09-- | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
sillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mAousetick!! c'est comme ça qu'il faut prononcer? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui oui, c'ets comme ça ! Merci beaucoup à toutes pour votre accueil, ce forum à l'air chouette ! ( mais pourquoi les gens on l'air si bizarres ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bizarre? Vous avez dit Bizarre? Bizarre étrange bizarre.. lalalalala Bienvenue petite nouvelle ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
on arrete merci ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Salu a tous moi c FF, je vis à Orléans,g 18 ans et je suis étudiante et j'adore Alias,(malheureusement que depuis 2 ans, g donc raT les premières saisons, mais je v y remédier!!) j'aime beaucoup Urgences et Friends!! | |||
| En cure de déNETification |
bon la dernière fois mon cher Gnit qui veut m'attraper m'a prêté ses pouvoirs lol Bienvenue parmis nous Maria sauf qu'ici faut pas utiliser l'écriture texto. "Ici on est pas sur un tchat tu as bien 2 minutes pour faires des phrases correctes "lol MDR Non non faut pas que tu es peur reviens c'est super cool ici ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Cool, ca me fait comme en vacances ![]() Bienvenue ici Maria C'est quoi "FF"? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ce doit etre ses initiales gnit! enfin je suppose! bienvenue maria! ![]() | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Pseudo: Julia-Thorne Age: 15 (mais bientot 16) Localité: Bruxelles ( en Belgique pour les incultes) Situation: Ben pour la Belgique je suis en 4ème mais c pas pareil que la France alors je pense que je suis en 2ème ( pas sure) Série : ALIASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c tt !!! Film: Alors tt les films de Jennifer Garner + KILL BILL (1&2) LE MEILLEUR FILM DU MONDE et moulin rouge Musique: Alors jadore MUSE et la BO de Kill BIll Divers: Jadore faire du shopping, jouer au tennis, regarder ALIAS et Kill Bill et surtout jadore JENNIFER GARNER ET UMA THURMAN ( mm si elle a rien a voir ac ALIAs) Voila et mon prénom c Lara | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Bienvenue Julia_thorne.( je sens que je vais vite m'y perdre moi. lol) Amuses toi bien par ici Vu ton age? tu dois être soit en seconde soit en première. | |||
bienvenue julia-thorne! ouh la niveau pseudo ca va etre dur pour certains! mais quel joli pseudo que tu as choisi là! mdr | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
il y a un moyen mémo techinque. JULIATHORNE accroché, elle est accrochée à Weiss l'autre je pense pas. donc voila pour les troubles de mémoires | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
t'as tout compris mountaineer! lol merci pour tes lumières, je suis sure que tout le monde s'y retrouve mieux la dedans! ![]() | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bienvenue Julia-thorne!!!!!!!! tu va te plaire ici!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue miss !! | ||||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue sur le forum | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?