![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
38 département de l'isère. avec Grenoble et des montagnes et tout ça! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Le 38 c'est l'Isère (Grenoble,...)Merci tout le monde | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
merci beaucoup pour l'info , je me coucherait moins bête ce soir!! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ouais avec de la chance demain en controle d'histoire on te demandera quel est le 38ième département ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je vais faire un bonjour groupé pour les 2 nouveaux | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bonjour à tous. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Lauren Messages postés : 138 petit frère de Marshall ![]() |
ouééé misara2 tu es dans quel quartier de Toulouse ??? Merci pour votre accueil c'est vrai que tout le monde à l'air sympa ici. Longue vie à ce forum. | |||
| Je suis blonde et j'assume a mort |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
bon bah j'ai loupé trois pages les ptits nouveaux (enfin ,ptits...) va falloir vous habituez jsuis toujours la dernière à comprendre les trucs ou a répondre donc voiloute jvous salue tous les... (j'ai oublié combien vous étiez) en tout cas gros gros zoobis à vous tous!!! purée si c'est pas de l'acceuil sa!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je suis vers Croix do. Et toi???? | |||
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Ouais, ça c'est de l'accueil Syd... J'aime beaucoup mon avatar aussi. Surtout l'homme sur l'avatar. Tout le monde me dit que cette photo, elle tue | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
T'es du 38 toi aussi? [/cit] oui jsuis de vienne exactement, mais je di lyon pk c plu connu!!! ![]() c cool de trouver kelkun du 38: c rare. en tou cas ca fé plaisir, cé le premier forum ou lon est si bien accueilli. MERCI A TOUS!!! THUSS!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
Bien acceuilli tant qu'on essaie de bien former ses mots ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Et vlan n'ai pas peur il est gentil comme modo.!! Faut juste comprendre pas plus de 4 smileys par post, pas de K pour des QU et pas d'écriture sms. ![]() | |||
Je délegue mes pouvoirs a Misara ![]() | |||
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
moi je suis de Lumbin mais je dis de Grenoble c'est plus compréhensible. Moi aussi je suis contente de trouver quelqu'un du 38, c'est sympa. Bon merci à tous pour votre accueil, c'est extra | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Yahoo 17 ans et remplacante modo Allez Gnit pour te remercier je veux bien te faire cuire de la viande rouge | ||||
| Lauren Messages postés : 138 petit frère de Marshall ![]() |
misara2 je suis du quartier papus et avant j'etais sur patte d'oie que je trouvais trop cool mais entre temps j'ai déménagé sur mulhouse et je suis redescendu sur papus ensuite car c'etait moins cher !!! si tu fais un tour en ville, tu pouras me voir a la parfumerie murale des nouvelles galeries du 14 au 24 décembre. | |||
| Je suis blonde et j'assume a mort |
Vendredi je suis en ville on verra si j'ai le temps de passer te voir. Enjoy sera là aussi. --Message edité par misara2 le 2004-12-13 22:48:16-- | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
bienvenu à tous les nouveaux!!! ça fait longtemps que je suis pas venue alors j'adresse un salut général (et je me souhaite un bon retour lol) en esperant mieux connaitre tout le monde moins généralement... alors bienvenue sur ce forum de tarés qui s'assument. biz | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit