![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
lol je savais que tu allais venir toi !! on vire au HS !! désolé !! | |||
![]() |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
lol philosophe !!! exact merci a ceux qui m'ont acceuilli !! vive syd a bas lauren !! | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bienvenue Jenny ![]() je te l'ai déjà dis mais c'est pour éviter le fameux et désormais célèbre :" sujet fermé jusqu'à présentation d'un nouveau membre "lol ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
super une nouvelle ligueuse rien de mieux pour réchauffer le coeur!Bienvenue et défoule toi bien sur lauren ![]() | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Coucou, je suis chocogrenouille pseudo :chocogrenouille age : 26 ans le 20 decembre localité : Jura (mais je suis née à Besançon) situation : je le dis ou pas??? Je suis prof d'espagnol ( mais je suis sympa et j'aime les élèves) ![]() séries tv : alias (saisons 1->3) ; 24 (1->2) ; urgences cinéma : comédies(louis de funes surtout); aventure (indiana jones...) ;le seigneur des anneaux et bien sur harry potter(que j' );et tout ce qui se rapporte à L'Espagne ou à L'Amerique Latine musique : musica española + pop rock (linkin park, evanescence, lost prophets, ill nino....,) divers : tout ce qui se rapporte à l'Espagne, à alias, à harry Potter (que j'adore) et au dessinateur argentin Quino (que quelques-uns d'entre vous connaissent peut être...) voila à plus | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Non une prof d'espagnol? Mais ils ne sont pas tous d'affreux bourreaux??? loooooool Non j'ai un très bon souvenir d'une prof au collège qui était super sympa. En plus toi tu aimes Alias, Harry potter, le Seigneur des Anneaux et Louis de Funes alors tu ne peux pas être méchante Puis tu es sagittaire le meilleur signe au monde Porur quino je connais mais bon c'est plus car on bosse dessus en cours que par pur plaisir ![]() En tout cas bienvenue à toi Amuses toi bien parmis nous et postes plein de mesages. --Message edité par misara2 le 2004-12-12 12:20:42-- | |||
bienvenue chocogrenouille!!une prof parmi nous cool!! Tant que c'est pas prof de math moi ça me va je connais quino aussi mais comme Misara c'est parcequ'on en a parlé en cour!(cependant j'admet qu'ils sont rigolos et qu'ils ont une réel signification) Prof de collège ou de lycée En tout cas ils ont de la chanse d'avoir une prof comme ça!! Parce que le notre je suis pas sur qu'il irait nous parler d'alias n'est-ce pas Misara?!c'est pas de bol :/ | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
je suis prof en college et en lycee (mes eleves ont entre 12 et 21 ans); En tout cas merci pour votre accueil! | |||
ouh ça fait es tranches d'age différentes ça doit faire bizzare parfois!! En tout cas ça doit faire du travail | |||
oui ça fait beaucoup de boulot parce que c'est pas evident de passer du college au lycee, surtout que je suis plus habituée à enseigner au lycee. Mais c'est quand même génial le collège parce que certains élèves sont tout petits (ils sont tout mignons) et parce qu'on leur apprend les bases.voila; a plus | |||
@ merci de me rapeller notre si gentil prof d'espagnol ![]() Il est super pas sympa 12 et 21 ans c'est vraiment pas les même mentalités!! En tout cas tu ne vois jamais les même choses c'est peut être mieux... --Message edité par misara2 le 2004-12-12 13:01:38-- | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bienvenue parmi nous Chocogrenouille ( cool le pseudo) ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
je te remercie boite -à-musique (j'adore ton titi) ![]() ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Donc ya des eleves de 21 ans au lycée?... Sinon bienvenue Chocogrenouille | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui, gnit, il y a des éleves de 21 ans au lycee! Et il y a 2 ans , j'avais un eleve qui etait en terminale et qui avait 22 ans (soit seulement 2 ans de moins que moi)! Le pauvre triplait sa terminale mais c'était un eleve qui bossait dur pour avoir le bac et finalement il l'a eu avec mention et , en plus, il a eu 15 en espagnol!!!!!!!! | |||
Ben oui les BTS !!! | |||
Tu as raison mais là, en l'occurence, ce sont des terminales. | ||||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
coucou chocogrenouille et bienvenue dans ce forum un peu chtarbé ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue à Chocogrenouille ! J'aime beaucoup Quino et je suis fan de HP ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit