![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
Bienvenue à Kgol et Léa!! Léa je crois qu'on va très vite se revoir sur the lauren war et oui tu vas très vite te retrouver face à tes pires adversaires Non sérieux même si je suis radicalement anti-lauren j'admet qu'il fallait bien des méchants.(oui,oui j'ai bien dis ça, je sens que je vais me faire tuer par certain!)Kgol je souffre pour toi, enfin non je sens pas la douleur mais bon tu vois ce que je veux dire!Enfin tiens bon quoi, je suis sûre qu'avec une bonne dose d'alias ça ira mieux, c'est un médicament très efficace! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
c'est effectivement le meilleur des médoc. Je peux vous dire que j'étais plus à l'hosto le soir d'alias! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bienvenue à Léa et Kgol !!!!!!!!!!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
ben je vais refair mon discours alors je m'appelle jennifer j'ai 14 ans et j'habite strasbourg je fais parti de l'anti-ligue de Lauren Vaughn et Sydney forever !! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
maismaismais re-bienvenue chère inconue ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
lol tu sais que tu as l'air sympa toi je devine l'avenir comme en allemand !! je vois je vois que tu es en 3e !! en 3e6... je vois je vois que tu habites loin loin loin !!! je vois que tu détestes ton professeur d'anglais | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
merci jenny90 et bienvenue | |||
|
merci de ton accueil, je sens que je vais me plaire ici ! | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bienvenue!!! Serai tu une recrue de Mousetick par hazard??????!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
bravo, bravo et bienvenue Jenny 90. Une de plus à rallier notre cause! |
lol merci de votre accueil !! oui c'est l'oeuvre de mousetick si je suis ici !! vive l'anti-ligue de Lauren ! | |||
![]() |
lol, mais pas du tout, je ne te connais pas ( cette prof d'anglais est vraiment horrible ) ahhhhhh, je suis supere contente que tu sois là ! ( par contre, c'ets juste la ligue anti-lauren ! ou encore plus simple, la ligue. lol ) ( mais c'ets pas grave, tu es sur la bonne voie ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
silly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
une ligueuse, youpi!!!!! | |||
lol !! ok je suis de la ligue alors c ca ?? PS : j'ai déjà regardé les 2 premeirs épisodes que tu m'as donné mousetick c'est trop bien !!! | |||
![]() |
et oui, il te faut un nom de code et une arme. mais pour ca va dans divers dans guerre...autrement tu fais du on fait du hs!!!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Jenny90. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merci Butterfly !! je me perds encore sur ce forum mais ca viendra !! | |||
![]() |
et voila quand on a pas le sens de l'orientation ! franchement hein | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit