![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Les Patrick vont conquerir le monde. |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ouias ben alors là c'est la fin du monde ![]() Toute une génération de Patrick : tremblons ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Et hop le topic dévie. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Heu pas tellement on présente nos papa ![]() ET tout le monde sait que sans nons papa on ne serait pas là et donc on ne pourrait pas se présenter et ils ont aussi une grande influence sur notre moi et donc notre présentation. ![]() Non c'est vrai qu'il dévie c'est pas lol Oui Gnit j'arrete désolée --Message edité par misara2 le 2004-11-22 23:38:41-- | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
--fin du topic avant présentation d'un nouveau membre-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bonjour je m'appelle Mousetick je suis nouvelle ici | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Pseudo : Mountaineer ( et oui le pseudo qui tue ) age : 18 ans ds 3 mois !! occupation : terminale S à Carcassonne Lieu : à une demi heure de cette ville aux remparts, dans un bled pomé série : 1/ alias 2/ Un,dos,tres 3/ Lost 4/ Without a trace Film : un long dimanche de fiançaille / les matrix ( 1/2) / lotr / la ligne verte / le pianiste / charlie's angels 2 / .... Musique : Coldplay, coldplay, norah jones, BO choristes,Vanessa Carlton, Corneille et après un peu de tout .... Divers : J'aime mon petit ordi qui me sert tant .... sans oublier les amis qui sont primordiaux ds la vie et mon petit cheval et mes deux petits chats ... --Message edité par Mountaineer le 2004-11-23 22:13:20-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
silly mais ça fait longtemps que t'es là nan? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Oui mais ca empeche pas de se présenter ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Alors là je suis bluffée. C'est dingue on a presque les mêmes goûts ![]() La ligne verte : il est trop beau ce film. Without a trace : j'ai des spoilers de feu ![]() Les choristes : en boucle et en boucle. ...... Par contre corneille non pas trop... ![]() Voilà bon on dit pas bienvenue vu que tu es déjà à ta place ici ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ça y est, misara a trouvé son clone ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et bien misara, on est fait pour collaborer !!! avec nos ressemblances et le business que l'on va faire avec nos beaux tee shirts , on va monter une équipe de feu !!!! | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ah oui c'est toi qui fesais les tee shirts!!jme disait que je t'avais déja vu quelque part!!!lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
CoLlaborons, collaborons... Clone c'est un peu fort c'est un gars et je suis une fille.:angel: Il y a eu plantage au bout d'un moment lol. | |||
nous sommes des âmes soeurs comme dirait syd au docteur Barnett... euh je délire peut être désolé... | |||
Des amês soeurs?? C'est trop d'honneur. Avec plaisir lolEt Hop le sujet dévie ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ah là là décidemment, vous ne pouvez pas vous en empêcher... Fin de HS les foromeurs. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ||||
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Salut, je m'appelle kgol age : beaucoup trop depuis cet été occupation : en convalescence depuis une opération de la cheville le mois dernier (ça m'a permis de découvrir le forum) comme vous, fan d'alias divers : j'ai commencé à étudier la guitare flammenco |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit