![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue à toi. (fait gaffe, ici on devient accro au forum ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bonjour et bienvenu!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
Salut Moi c'est enjoy et avant toute chose, je tiens à vous dire que je suis une future ligueuse ![]() mais bon j'ai peut-être oublié de me présenter là?! j'aime sortir avec des amis,faire du sport,lire,regarder la télé (comme de par hasard! )et j'aime aussi regarder Vaughn je suis contente d'être la balayeuse du forum,mais n'abusez pas! ![]() @+ | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue enjoy !! | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Bienvenue enjoy | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Salut Enjoy | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bienvenue enjoy ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Alala que d'inspiration sur ce forum. C'ets avec une immense joie que nous t'acceuillons sur ce forum très chère Enjoy Bon c'ets pas tout mais en arrivant sur le plateau du forum j'ai vu que le coup de balai n'avait pas été passé dans les couloirs. Tu attends quoi là.....???? non non pas t'excuses faut que tu zappes la philo, l'anglais et l'espagnol. Au boulot ma chère ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Bienvenue Enjoy Tu vas certainement aimer ce forum. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
hello enjoy, et bienvenue | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
sillyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (petite déviation!lol) bon bah, silly et pis, j'espèe que tu vas te plaire ici! purée, j'ai pas eu cet acceuil moi quand jsuis arrivé! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
alala pôvre Syd. Si tu veux je dis bienvenue parmis nous . Je suis désolée mais je suis en retard ![]() | |||
salut!! merci pour l'acceuille, ça fait plaisir ca r après tout je ne suis qu'une balayeuse ![]() tu as raison butterfly je crois que je vais vraiment aimer ce forum! j'ai constaté que Misara c'était plainte de mon coup de balais, sache que je n'accepte pas du tout ça, je suis une excellente balayeuse et voilà il suffit qu'on soit agent double et on se croit tout permis ![]() ![]() | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
attends, tu n'a pas parlé aux agents triples ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Oui oui faut surtout eux c'est les pires. Méfie toi surtout du ragondin qui a des cotons tiges ![]() | |||
ok c'est noté, à partir de maintenant je me méfie de tout le monde sur ce forum et surtout de mousetick alias le ragondin aux cotontiges!! | |||
Pourquoi les agents triples ? (attention aux HS, les petits ) --Message edité par Butterfly le 2004-10-31 23:17:41-- | |||
attention, nous ne faisons pas d'HS ! Nous nous présentons simplement a enjoy pour qu'il puisse se sentir bien chez lui ! pour les agents triples, je lui disait juste de se méfier et voilà, on me fait déjà une réputation d'enfer ! ah la la, le monde n'est plus ce qu'il était... | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui et n'oublie ta couzine agent triple aussi !! présentation : couzine du ragondin et de ses cotons-tiges , je pige pas du premier coup les questions ( mdrrrr ) et adoratrice de sarkounet et reine des bides , des gros blancs , dses supers blagues(pour moi lol) que personne ne comprends voilààààààààààààà --Message edité par Jennyfer le 2004-11-01 16:00:36-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit