![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdrrrrrrr quel femme de poigne vous faites madame ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et totalement bilingue en plus !! bon il ne me reste plus qu'une solution, j'assome jennyfer, comme ça bam a le temps de s'envoler ! allé oups elle a attaché bam à sa niche ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
nonononon ! je suis trés gentille !!!! allez bourrikete reviens !! je suistrés gentille ! je te laisserai le droit à la parole ! et je t'autoriserai à allez fairetes besoins à l'intérieur au lieu du petit pot que je te donnais !! et le ragondin .... tu cherches un job ? lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
mdr c'est tro gentil à vous madame , quele générosité ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
allez reviens ! là je suis sérieuse ... snif , bourrikete me manque ... snif viens aider ta maitresse avant qu'elle tombe en depression ! on rejouera aux echecs ensemble ! et j'enléverai la mort à rats que je mettais des tes croquettes frolics .... | |||
bon je reviens pour éviter la dépression mais à la première maltraitance je pars en emportant mon coussin de soie ! lol voilà c'est fini on arrête de polluer ce topic,je reviens chez madame ! | |||
ho merci bourrikette !!! bonne décision.promis tu ne seras plus maltraitée ... je te laisserai boire plus de 2 fois par jour .... et je ne te donnerai plus à manger de trucs perimés .... ....et j'arrêterai de crever ton petit panier de bulles parce ke je voulais que tu exploses avec ... allez rentre à la maison ..bourrik..bam | |||
| Sunphenix Messages postés : 19 préparteur du café de Syd ![]() |
Sunphenix age:16 situation: etudiant (1ère) ville: pamiers(09) Serie:Alias(of course);Smallville;SG1;Stragate Atlantis; Charmed;Dark angel;Le cameleon; musique:rock voir métal et pop aussi. ce que j'aime: le sport surtout la natation l'informatique les films et voila bonne journée a vous!!!! --Message edité par Sunphenix le 2004-09-05 16:06:27-- | |||
| -Sydney, you're never suppose to found this. |
welcome sunphenix ! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je te l'ai deja dit mais...salut! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bienvenue Abe | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Sunphenix | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lovemike Messages postés : 13 préparteur du café de Syd |
coucou je suis nouvelle,salut a tous!!! je me présente pseudo:syd_mike age:16 classe:seconde les series que j'adore:alias,charmed,smallville,roswell,dawson,7 ala maison etc.... mes acteurs préférés:jennifer garner et michael vartan chanteurs ou chanteuses:j-lo,hilary duff,britney spears couleur:bleu,rouge,noir | |||
| syd_mike@ shipper svs fofolle de michael vartan!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue sur le forum | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Welcome here | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lovemike Messages postés : 13 préparteur du café de Syd |
merci | |||
| syd_mike@ shipper svs fofolle de michael vartan!!! |
yo welcome | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bienvenue à toi amuses toi bien avec nous tu vas voir ici c'est plutôt cool lol ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit