![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'oublierai cette derniere remarque lol ( non soeurette, mais ça peut pas etre pire que moi ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bourriket ! viens porter ta maîresse !! petit ragondin , tu peux disposer ! (me la pétes non lol ?) oui gnit ....quelle logique ...... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
mais non jennyfer, on t'aime comme tu es ! ( le soleil tape trop de ton côté nan ? ) lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Madame m'a appelé????????? madame a eu un coup de chaud????? mdrrrrrrrr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
lol, pas qu'elle aparement ! petit scarabé ! reprends toi ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hum hum c'est quoi ce sujet? | |||
faut demander à bam qui se fait appeler bourikette ! mdrrrr | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bourrikette? t'es là??? mdr, besoin d'explications là! ![]() | |||
mdrrrrr, je crois que c'est un truc avec jennyfer ( qui a pas du tout la grosse tete d'ailleurs ! lol ) bam, tu veux que tout le monde t'appelle bourikette ? mdrr | |||
Non ça ira c'est un délire avec jennyfer ! mdr je ne sais d'ailleurs plus comment cela a commencé ! lol je l'ai apelé madame ,elle m'a appelé bourriquet et voilà où ns en sommes! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Faut pas te laisser faire! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
hum hum ! bourrikette ! ki t'a permis de raconter ça ? ce soir tu dormiras dehors pour la peine ! sans manger ! @Mousetick : tes allusions à ma vie de campagnarde qui a duré 3 jours ne sont pas trés biens ....lol et oui , le soleil à tapé ....lol | |||
oh madame me jette dehors? madame me fait beaucoup de peine ! pour la peine , je quitte le service de madame ! Pour etre un bourriquet libreeeeeeeeeeeeee ! ( oh faut que j'arrète le jus d'herbe!mdr) | |||
naaooonnnnnnnn, moi je te receuillerai bam ! faut pas te laisser faire ! laisse toi pousser des ailes et envole-toi !!! ( tu n'aurai pas dut me donner aussi du jus d'herbe ! ) soeurette, ma porte est ouverte si un jour tu ne sais pas ou dormir ( ben oui, quand on est un bourriket libre, on ne sais pas trop ou dormir ) ( je le sais par experience ! lol ) | |||
toi aussi tu as été un bourriket opprimé? mdrrrr ps : fais gaffe, demain tu me verras les pieds sur la table et un verre à la main dans ton living ! | |||
oui, surout opprimée !
mdrrr, je prend le risque ! | ||||
non !!! bourrikete ! tu restes avec moi ... allez je léve ma punition , tu peux retourner dans ton beau panier de soie . tout de luxe ! avec ta petite souris en plastique que tu aimes tant croquer (mdrrrr) . bon bourrikete ! c bien bam ! | |||
NAONNNN, c'est trop !!! Je te libère bam ! TU es un bourriket liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Envole toi ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit