![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ha je pensais au chanteur donc je ne voyais pas le rapport. Après modo tu deviens carrément arbitre. Tu montes en grade...lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ah ui yavait le chanteur, j'avais oublié. Il faut dire que Barry White=world record maintenant grace a France2 et Pierre Sled | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol, je pensais aussi au chanteur mais bon... fo jamais contrarier un modo ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Et une gaffe de plus... | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben je pensais au chanteur aussi! si ca peut faire se sentir moins seules certaines personnes!lol | |||
Ok ya que moi qui regarde france2 ![]() c'est moi qui me sens seul du coup | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Ben moi gnit j'avais compris ! ça va mieux? lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Non, non moi aussi je regarde France 2 ben oui il y a qu'elle qui diffuse le J.A.G. Tu me tiens compagnie Juliathorne. Merci c'est vrai que je me sens moins seule now..lol | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Moi aussi, je regarde JAG, sur France 2, c est exelent !!! Mais a choisir entre le séduisant Michael, et le séduisant Harm, je choisis Michael !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
lol, c'est bon alors, plus personne n'est seul ! | |||
ben oui suffit que t'arrives avec ton grand coeur lol Moi aussi je choisis Mickael mais seulement parce qu'il est plus jeune....lol Mais bon Harm enfin c'est Harm quoi Aie c'est trop dur... bon je prend les deux au moins pas de jaloux lol | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
c'était po sur france 3 les records? ok je sors... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Saperlotte! tu as raison. Je vais me flageller pour m'etre trompé de chaine pour cette fabuleuse émission | |||
Te flageller sur la place publique puisque c'est France 3 ( ah ah ah ah ah vous avez compris ce pathétique jeux de mots , france 3= service publique) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
oh mon dieu bam, tu veux un cookie ? | |||
tu crois que je pourrai remonter la pente avec un cookie après être tomber si bas???????,,,mdr | |||
je vais te porter sur mes épaules ! | |||
Au moins t'es sure de pas rester debout longtemps bam comme ca ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit