![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bon j'arrête mon HS avec misara....mais fête annulée --Message edité par jennyfer le 2004-08-23 13:36:39-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben je n'avais plus envie de venir dans tout les cas. Ah les pseudos et la mémoire!!! Le pire c'est les mots de passes, des forums, des messageries,des sites pour les extraits vidéos...... Vive le Jag. N'hurler pas je sais c'est du hors sujet. Donc bienvenue à la nouvelle hippies du forum.En espérant que ta sagesse apporte un peu de paix au forum Ps la bombe n'avait pas besoin d'être désarmorcée vue que je ne me suis pas mis en rogne lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
ton ps est adressée à ki ? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
à moi ! mdr ! ah ça va alors ! je suis pas terrible comme médiatrice ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
A boite à musique évidemment lol Dis Gnit pourquoi t'es barry White ???? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
la bate de baseball, j'vous le dit moi, tout regler a ocup de batte ! ( bon ok, je rentre chez moi lol ) ( n'oubliez pas que je suis trop optimiste pour les autres et que j'en ris plus que j'en pleurs ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
c ça mousetick .. t'a raison --Message edité par jennyfer le 2004-08-23 14:53:14-- | |||
Si on pouvait éviter la bate de baseball ben je ne m'en porterais que mieux. Il y a la rentrée dans quelques jours alors si je pouvais éviter d'être toute destroy ben tant mieux... | |||
mousetick fera ckelle peut , n'est ce pas mousetick ? | |||
lol, oui, alors vous allez faire plaisir a mousetick ( que vous adorez toutes bien sur ) et vous EXPLIQUER en MP !!!!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
quelle pédagogie mousetick ! moi je préfère les punitions psychologiques ............;;que corporelles ! lol ( quoique ! mdr) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mdr bam !! mais expliquer koi !!!! (mousetick je peux toujours pas t'expliquer les trucs!!!alors faudrait penser à m'enlever de ton ignor list lol) | |||
lol, je suis pas sadique, ne vous inquietez pas, et la psychologie m'interesse plus que les Pitbulls ! jennyfer, je t'ai enlevée ! et c'était un bug ! et pis, si tu vois vraiment pas... entre misara et toi, il se passe qq chose, alors vous allez vous expliquer ! sinon, ce sera chatiment mental ( pour bam ça ) | |||
oué c bon . bha oui ya un probléme lol et pi on s'explique .. trés calmement d'ailleurs | |||
Alalalalalalalalalalala j'ai trop peur du chatiment mental. Quoique je me demande si il est assez fort pour venir jusqu'à ma maison heinhein | |||
jennyfer, c'est a moi que tu parle là ! lol tu peux dire al vérité ! mdr | |||
mais je parlais pas à toi mousetick .mdr. | |||
lol, je vais te croire alors ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit