![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Bienvenue Vany |
| Irina_ANG Messages postés : 3 balayeur à la CIA ![]() |
Présentation de mwa^^ : Déjà coucou tout le monde!!! Pseudo : Irina_ANG Âge : 16 ans Localité : Angers enfin à côté^^ Situation : lycéene Série TV : Alias, le Caméléon, Desperate Housewifes, Degrassi : nouvelle génération Cinéma : ma passion n°2 : j'adore à peu près tous les genres sauf le gore pour gore (style The Hitcher) Films préférés : entretien avec un vampire, Pirates des Caraïbes, Ever After, Thirteen, Mission Cléopâtre, le Chocolat et même Kill Kill^^ Musique : heavy metal surtout (Nightwish, Within temptation, Evaescence) mais sinon beaucoup de pop rock Divers : GR!! (Gymnastique Rythmique), les ami(e)s, le cinéma, les séries, MSN, Internet... a oui j'oubliais (honte à mwa lol) le shoppiiiiiing!!!!^^ Voilà ce que je peux donner comme présentation PS : question Alias j'ai vu que la saison 1 et 2 (un peu beaucoup à la bourre n'est ce pas ? lol). Anyway mon personnage préféré c'est Irina ( shippeuse Jack/Irina of course) et puis shippeuse Vaugn/Sydney mais la voir avec Sark ça me dérange pas. Maintenant je rajoute plus rien promis... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
bienvenue ici, attention aux spoilers si tu es en retard sur la série Ne va surtout pas dans la section personnages de mon site ![]() | |||
|
bienvenue |
| UltraViolet Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Bonjour à tous !!! Voila je m'appelle Arnaud, je vis en Normandie et je regarde Alias depuis qu'elle est diffusée sur M6, et j'ai vraiment commencé à m'y intéresser de près à partir de la saison 4. J'ai fait un tour pour voir l'ambiance du forum et je la trouve très bonne, c'est un plaisir de partager quelquechose que l'on aime dans ce genre d'ambiance. Mon personnage préféré est, comme vous pouvez le voir, Anna, mais j'aime également les Derevko (sauf Katya). Voila, et puis, accessoirement, je suis fan de Madonna ![]() A bientôt ! --Message edité par ultraviolet le 2007-04-30 12:40:41-- | |||
![]() |
salut "UV" et bienvenue ici. J'espère que tu aimeras la saison 6 virtuelle. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Ultra Violet. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Bienvenue! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bienvenue à toi!!! ![]() | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
bienvenue ultraviolet |
| sparks Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Bonjour à tous, je m'appelle Teddy et je suis étudiant en informatique (un futur Marshall en somme lol). Je suis un des plus grands fans d'ALIAS qui puisse exister, et même après que la série se soit terminée je continue à embeter mes amis avec Sydney Bristow. Je vous passe donc le bonjour à tous les fans qui se trouvent sur ce forum et je trouve ce site vraiment génial, ca fait plaisir de pouvoir parler de la série meme si elle est finie. P.S: Mon personnage préféré est Irina Derevko surtout dans la saison 2, jusqu'a la fin, on arrive pas à savoir ce qu'elle a en tete, c'est la meilleure, je n'ai que moyennement aimé la direction du personnage dans la saison 5 mais bon, Rambaldi nous rend tous fous, pas vrai? --Message edité par sparks le 2007-05-09 23:46:01-- |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas sur ce forum! Au plaisir! ![]() | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Bienvenue Sparks ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Welcome home !!^^ | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Alias41 Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
, je suis Alias41. En fait Laetitia, 28 ans, maman de 2 lutins grognons Je suis fan de chez fan d'Alias ! Voila , pour le reste, contactez moi et je vous répondrai surement | |||
|
salut et bienvenue merci aussi de t'être présentée ![]() vive les lutins grognons N'hésite pas à laisser des remarques sur la saison6 --Message edité par fil2001 le 2007-08-27 10:37:59-- | |||
|
| Alias41 Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Salut Fil ! Y a pas de quoi, et merci à toi d'avoir validée mon inscrïption sur ton forum merci aussi aux autres pour votre accueil ;) | |||
|
Bienvenue Alias41 | |||
| Julia_Thorne Messages postés : 9 balayeur à la CIA ![]() |
pseudo :Julia Thorne age : 17 ans localité :Belgique situation : étudiante séries tv : alias (saisons 1->5 + 6virtuelle ); Heroes ; 24 H ; Vérnica Mars ; Stargate ,...cinéma :j'aime tout les genres exeptés les films d'horreur... musique : un peu de tout, notament des musqiues d'actualités et du metal. divers : euh... je vais traduire par commentaire Voilà j'espère que c'est complet --Message edité par fil2001 le 2007-09-06 07:28:51-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit