![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| polochon Messages postés : 34 jeune recrue CIA |
Salut! Eh non, je ne suis pas partiulièrement fan de la petite sirène, c'est un surnom que m'ont donnée mes amie le jour d'un gros délire.... | |||
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale!!! W.A. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
loll d'accord!!! ;) | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| alias47 Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
Bonjour ! Comme on me l'a conseillé je me presente ^^ Je m'apelle Alexandra et j'ai 14 ans. Ma série préférée est Alias ( ca parait evident ^^ ) mais j'adore aussi Lost. Pour parler de alias ( encore et toujours ) Ma saison préférée est la 3 !Salut a tous et bonne journée ![]() | |||
| I Feel Like I'm Losing My Mind- Like I Don't Know Who I Am Anymore- Or What I Do- Or Why I'm Doing It- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue alias47. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Welcome to you!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue à toi désolée pour le retard |
| jack020785 Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
pseudo : jack020785 age : 21 ans (02-07-85...) localité : Bordeaux situation : Etudiant en 3ème année licence série tv : Alias, Prison Break, Starsky et Hutch, Agence tous riques, K2000 cinéma : Star Wars (comme vous pouvez le voir), puis de tout, j'ai 280 films chez moi. musique : Ben Harper, AC DC principalement mais sinon j'écoute tout sauf Rap et métal. j'ai là aussi 250 cd divers : Moniteur de ski | |||
| Si un jour tu t'engages sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destion |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
salut et bienvenue | |||
|
Bienvenue jack020785 ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
bah ... bah ... bah ... ya pas la montagne à Bordeaux ! (ok je sors )salut jack ! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
mdr choup bienvenue jack |
| Emilie Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
Coucou je m'appelle Emilie j'ai 18 ans bientot 19 enfin bref ^^ ...j'adore Alias, chiu accro lool tout les jeudi soir faut TOTAL silence dans l'appart sous peine de torture Pis j'adore Jack Bristow il a trop la classe j'adore !! Pis l'acteur qui l'incarne aussi bien sur Victor Garber...Mais bon j'ai vraiment accroché a la série grace a Mister Bristow ^^Voila Bisous |
salut bienvenue | |||
|
Hey bienvenue j'adore ton prénom (on a le même lol) ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de piti nouveau chouette ![]() |
Re bienvenue ![]() | |||
| Emilie Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
Micii pour l'accueil ![]() |
| Vany Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Salut salut tout le monde bon donc ptite présentation ^^ Mon pti nom c'est Vanessa 17 ans (enfin presque...1 moi ^^) J'aime des tas et des tas de série et Alias en fait partie bien sur sinon je serai pas là Bref je suis surement pas autant fan que vous tous de Alias mais j'aime beaucoup j'ai pas vu tou les épisode et c'est bien sniff mais faut dire que j'ai vraiment accrocher à la saison 5 oue je sais chui un pe en retard...Mais je compte acheter les DVD ^^ Bon voila présentation terminer ^^ BisouxXx |
salut et bienvenue! | |||
|
Bienvenue ici Vany ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit