![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue à toi amuses toi bien sur ce super forum ![]() |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
bienvenue |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bienvenue sur le site! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
salut et bienvenue | |||
|
bienvenue ![]() |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
Welcome |
| *Elena* Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
pseudo :*Elena* (c'est aussi accessoirement mon prénom )age : 16 ans localité : Casablanca, bientôt Paris situation : je rentre en prépa de lettres l'an prochain! séries tv : Alias, Lost, Friends, 24, Desperate Housewives cinéma : requiem for a dream, the butterfly effect, elephant, fight club, american history X, et j'en oublie tellement... musique : MUSE, en grande partie... sinon, Jeff Buckley, les Red Hot, les Strokes, Arctic Monkeys, the clash, indo, noir déz, the dresden dolls... --Message edité par *Elena* le 2006-07-14 16:47:39-- | |||
| EtErNaLLy MuSeD **Don't Waste Your Time Or Time Will Waste You** http://miouzette47.skyblog.com/ http://sab47project.actifforum.com/ |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue à toi! |
Bienvenue *Elena* | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai manqué | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Welcome Elena!!! (j'adore ton nom! ;) ) J'espère que tu te plairas bien ici, à plus!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Rho lala, j'en ai manqué du monde! Bienvenue bienvenue bienvenue! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| aliasnini Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
Salut à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais savoir comment ca marche.... Merci |
bienvenue, commence par lire les règles, et ensuite tu pourras poster des messages un peu partout. | |||
|
bienvenue à tout les piti nouveaux |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai loupé!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| polochon Messages postés : 34 jeune recrue CIA |
pseudo: polochon age: 16 sexe: f localité: roanne (vers St Etienne) situation: 1ere S série: alias (of course!), les frères scott, grey anatomie cinéma: million dollar baby( snif ) et les films comiques | |||
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale!!! W.A. |
bienvenue parmis nous polochon, j'aime bien ton pseudo il est tout mimi |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Welcome Polochon | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit