![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Salut à toi, bienvenue parmi notre petite bande de joyeux foromeurs! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Enfin quelqu'un qui aime la house ... je me sentais seul ici ... Bienvenue ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| ju_ultra Messages postés : 17 préparteur du café de Syd ![]() |
Merci! Bin va falloir faire peter ta playlist alors | |||
| !! HoNNeuR - FideLité !! |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue à toi ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Welcome Ju_ultra | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas souhaité! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bienvenue à tous ceux et celles que j'ai raté!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| rambaldi_47 Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
désolé de ne pas m'être présenté avant: pseudo :rambaldi_47 age : 17 ans localité :Fos sur mer (à coté de Marseille) études: 1ere STGIG passage en Tle SGTGSI (et oui c'est compliqué!) séries tv : Alias ; Charmed (beaucoup déçu par cette série, surtout la fin.), et récement Desperate Housewives cinéma :Aventure/Action/horreur...bref, un peu tout musique :OUla, alors là ya vraiment de tout et n'importe quoi! Bande original de film, classique, techno, house, dance, variété... Aime:télé, cinéma, jeux videos, informatique Aime pas (trop): Les films (ou série) qui finissent bien, la plage, les boîtes de nuits. voila un berf aperçu de moi | |||
| now, sloane have All the Time in the World and Irina...lost her one. |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue à toi |
Bienvenue! C'est cool de voir que même une fois la série terminée, des petits nouveaux arrivent encore. Youpi! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bienvenue à toi cher Rambaldi_47!!! Comme l'a dit Nininie, même si la série est terminée, c'est génial de voir des pitis nouveaux débarquer ici!!! J'espère que tu feras un bon séjour sur l'Île des Fanatiques d'Alias!!!! --Message edité par Sydney_47 le 2006-06-02 07:06:51-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue Rambaldie 47 |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à ju_ultra et Rambaldi_47 Excellent surf sur le site et le forum de fil2001 !! ;) | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Rambaldi_47 Tu vas te plaire ici ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
je suis de retour après une panne d'ordi de plus de 6 mois... beaucoup de choses ont changé dans alias je suis dégoutée j'ai loupé plein de trucs... bref si vous voulez je me re-présente. | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
Re-Bienvenue à toi alors! Bon retour parmi nous! | |||
| babakar. Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
binevenu(e) à tout les petits nouveaux du forum........ | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle..................... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Bienvenue à tout les nouveaux que j'ai loupé!!Amusez vous bien! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| dab87 Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
pseudo :dab87 age : 19 ans localité :Saint etienne( allez les verts) études: BTS NRC séries tv :Alias ,Charmed, le caméléon, Friends Film :Shrek, l'age de glace, stalingrad, joyeux noel,RRRrrr, la cité de la peur, incassable, signes... musique placebo, saez, muse, renaud,Dub Inc,nirvana, Raphael, cali et Oxymor!!!! Aime: cinéma,foot, dessin, musique,le ciel, LE CHOCOLAT!! Aime pas (trop):les boites, la radio,le froid, l'indifference Voila il me semlble que ca me correspond totalement!! | |||
| dab |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit