![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Fredox Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
Salut a tous je suis nouveau, vous allez bien? moi c'est fred j'ai 19 ans et je suis ungrand fan d'alias. | |||
| http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue fredox |
| Fredox Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
Merci de votre accueil | |||
| http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Salut Fredox! Amuse-toi bien par ici! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
soit le bienvenu sur le forum....... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| lele Messages postés : 11 préparteur du café de Syd |
salut je suis nouvelle sur le forum !!! je m appelle léa j'ai 19 ans et eviddemment je suis fan d 'alias je lis les sujets de ce forum depuis pas mal de temps!!! j ai decidé de faire le grand saut,je m'y suis inscrite!!! |
re bienvenue amuses toi bien |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bienvenue aux deux derniers nouveaux ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue à tous! |
| Soloviey Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
pseudo :Soloviey ( "rossignol" en russe !!!) age : 16 ans localité : Toulouse situation : Première S séries tv : alias (La totale !!!) ; 24 (Toutes sauf la 3) ; The Shield (tout, mais à petite dose) cinéma : Un peu tout... Mais faut éviter trop de cérébral !!! Sinon, Kill Bill vol 1 & vol 2, Les "Seigneur des Anneaux", Elektra ( !!! Mais c'est juste le trip Jenifer Garner...) , l'Interprète, Amytiville, Sin City, Tigre et Dragon.... Musique : De tout, surtout du bourrin (30 Seconds to Mars, Stereophonics, Deftones, System of a Down...), mais aussi les Cranberries, Dido, Milla (Milla Jovovitch... Et oui, elle chante aussi, elle fait pas carrière que dans le mascara )... Et ensuite, j'ai connu plein de supers groupes/chanteurs grâce à Alias et ça B.O. on ne peut plus géniale !!divers : Heu... Cuisiner ? Ben voilà, ça c'est moi.... Alors bijour à toutes et à tous !!! --Message edité par Soloviey le 2006-05-10 18:31:32-- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Soloviey | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Merci , je suis en train de ratttrapper mon retard.je lis les pages de presentation afin de mieux vous connaitre ! |
bienvenue à toi |
pk ai je l honneur et le privilege d etre un winner lol |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Euh......un winner mais y'a marqué neuneu dedans! Ça veut dire quoi? Enfin je connais la définition de neu-neu, mais que ne faut-il surtout pas faire pour avoir cette "nomination"? |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Parce que tu écris en langage MSN du genre "pk"... Moi je mettai "bcp" pour beaucoup et "ms" pour mais, "vrmt" pour "vraiment" Bilan j'ai été 3 jours Winner :-\ | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et comme le sujet présentation n'est pas fait pour expliquer les règles, je vous invite à y jeter un coup d'oeil avant de poster! C'est une des règles de base, celle-ci! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Houlà là que de neuneus depuis la dernière fois que je suis venue ici ![]() Pour certain(e)s qui se plaignent de leur sanction, il s'agit d'un statut temporaire, j'attire leur attention sur le fait que certains sont repartis avec des statuts définitifs à force de discuter les décisions des modérateurs... a bon entendeur. ![]() Pour revenir à des notes plus agréables, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué. Bon surf parmi nous ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
ok desolee je ferai plus attention la prochaine fois! promis!et je comprends totalement la sanction,sans regles ce serait du grand n importe quoi!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit