![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Hellow Everybody ^^ Comme toute bonne balayeuse de la CIA, jviens me présenter ici ![]() pseudo : SpyTr!d// prénom : Astrid age : 14 ans localité : Marseille situation : esclave du collège séries tv : Alias - Tru Calling cinéma : Harry Potter - Star Wars - V for Vendetta - Mr and Mrs Smith musique : Madonna - Kelly Clarkson - The All American Rejects - The Cadets - Tatu - .... divers : Ordi Bouffe Shopping L'Anglais | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue parmis nous SpyTr!d// |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bienvenue à toi !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue à tous les nouveaux ( je crois en avoir manqué quelques-uns!) ![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté (il y en a un tas!!) et bienvenue à toi Astrid! ;) J'espère que tu te plairas bien ici dans cette grande famille!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
pseudo : Slayerstyle age : 16 ans localité : Courbevoie (92), Ile-de-France situation : Lycéen, 1ère L séries tv : Alias, Buffy the Vampire Slayer, Angel, Lost, Desperate Housewives, Newport Beach, The 4 400 musique : Rock, house, pop... | |||
| Truth Takes Time |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue à nos nouveaux inscrits. Juste un petit rappel, j'espère que tout le monde a en tête les règles du forum, notamment les spoilers et les posts. A savoir : on ne veut pas voir de spoilers dans les forums autre que saison 5. D'autre part, pour les posts, merci d'éviter le langage sms et autre abréviaions. C'est quand même plus sympa pour lire (et attention au langage familier svp). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
salut aux nouveaux - effectivement je me joins à butter pour vous rappeler de lire les règles ![]() | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
SlayerStyle, bienvenue !! J'hallucine sur le nombre de nouveaux inscrits ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Faut croire que Alias devient une maladie... En tout caas merci à vous tous pour l'accueil ^^ | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Où peut-on voir les nouveaux inscrits? Ya-t-il une liste qui existe par date? Merci beaucoup! ;) |
Merci, Mountaineer ! | |||
| Truth Takes Time |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Bienvenue Slayerstyle c'est vrai qu'en ce moment les piti nouveaux sont nombreux |
Merci beaucoup, baya ! | |||
| Truth Takes Time |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Bienvenue! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Je ne crois pas qu'il y en ai. Maintenant tu peux te baser sur le nombre de posts affiché sous chaque pseudos et sur les profils des forumeurs (dans les icônes à droite). | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Thank you, nininie : | |||
| Truth Takes Time |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Merci Butterfly! ;) |
De rien Biquette99 ![]() Je fais un mini HS : Pour rappel, n'oubliez pas de lire les règles du forum... Je sais que je suis particulièrement chiante avec ça mais notre administrateur préféré, ne les a pas faites pour rien. On est déjà en train de prendre des sanctions. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit