![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue syd |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Moi aussi ça me rappelle quelque chose | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Syd Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
merci pour votre accueil chaleureux !!! | |||
I love Alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bienvenue ici, amuses-toi bien ( choup je vois pas du tout de quoi tu veux parler | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à toi Syd et bon surf sur le site et le forum de fil | |||
| Truth takes time... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bienvenue à toi Syd!! aaahhh, une de plus parmis cette si grande famille!!! j'espère que tu t'y plairas, en tout cas. Et bienvenue aussi à tous ceux et celles que j'ai raté!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Salut Syd, bienvenue parmis nous!!!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bienvenue ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
bienvenue parmis nous Irinasuva !!! |
Welcome irinasuva. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue sur le forum irinasuva | |||
| Truth takes time... |
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
Salut à tous. Pseudo: Romdoud Age: 17 ans Séries TV: Alias, Lost, 24, Prison Break. Hobbies: Jouer de la guitare, Ecrire des fictions (http://adcrprod.free.fr => Inexistant, Attenats...) Musique: Muse, Pleymo, Daft Punk, Pop-Rock et Rock! Sinon j'suis content d'avoir trouvé un forum de fan d'Alias! --Message edité par romdoud le 2006-04-25 12:59:53-- |
hey bienvenue parmis nous Romdoud en ce moment on a tout plein de piti nouveaux ça doit être l'effet vacances ![]() |
Bonjour Romdoud. C'est un drôle de pseudo Tu peux nous expliquer pourquoi tu l'as choisi ici si tu veux. | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bienvenue Romdoud (ton pseudo me fait penser à un pokemon => Rondoudou !) | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Nooj Messages postés : 6 balayeur à la CIA ![]() |
Bonjour à tous !! Pseudo : Nooj Age : 18 ans Localité : La Ville aux clercs (Loir et Cher) => oui c'est le trou du cul du monde ! Séries : Alias (evident ! lol); The OC, Lost, 24, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Prison Break, Weeds, et pleins d'autres encore ! Musik: the best : Euhhh y'en a plein ! Ciné: Les films Asiatiques mais aussi des films vrai comme "Les Mots Bleus de Alain Corneau, ou encore "Stupeur et Tremblements" du même réalisateur, j'ai aussi beaucoup aimé Brokeback Mountain. J'aime aussi les films d'action et de fantastique (X men etc...) divers : amis, ciné, musique, faire la fête, lire... Voilà ! J'espère me plaire sur ce forum !! ^^ | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit