![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Bon allez j'm'y colle ;) Pseudo : Clarinette, ou Clari les 3/4 du temps c'est plus court Age : Unknown. Localité : Marseille. Situation : Lycéenne Séries-Tv : Farscape ( Cinéma : Virgin Suicides (Lost in Translation bientôt ^^), Star Wars, LOTR, Moulin Rouge, Black Hawk Down, les Disneys. Musiques : Rock, et rock... U2, Nirvana, Oasis, Indochine (j'suis accro ^__^), Placebo, Muse... Et pas mal de BO too. Divers : Vive la neige ! ^__^ Bon à Marseille c'est dur oui donc bon plongée sous marine, lecture, bosser²²²², ciné, sortir avec les cops'... Voili voilou | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Pseudo: Bluebird Age: 16 ans Localité: 94 Situation: en première S Série: alias, dark angel, charmed, le caméléon ....et plein d'autres!! Cinéma: comédies, aventure, sciences fictions (mais surtout pas les films d'horreur) Musique: plutot rock mais j'écoute un peu de tout!! | |||
| Bluebird |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
pseudo: benaouioui age: 18ans localité: Nîmes Situation: DEUG Sciences (je v sans doute changer! je me fais chier!) Série: ALIAS, BUFFY, FRIENDS, 24, STARGATE, et d'autres Cinéma: un peu de tout mais j'aime bien les ras de marée au box office américains (seigneurs des aneaux et compagnie) Musique: Damien Rice (on a entendu sa musique dans le 312! j'étais trop content!), K'S CHOICE, Sarah McLachlan, sport: SKY, TENNIS. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
pseudo:many bristow age:20 localité:Calais "62" situation: travaille "cariste" serie: alias bien sûr, buffy et angel,everwood,24, friends et encore plein d'autres cinéma:star wars,les films de tarantino,coppola,les liaisons dangereuses (ancienne version).... musique: plutôt rock loisir: pratique le basket et regarde beaucoup de series. vive alias | |||
![]() ![]() ![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
pseudo : pitou age:18 localité:Nimes(30) situation:terminale éco série: alias, charmed, buffy... cinéma:les films d'action, d'aventure de voiture (fast...), les comédies romantik (et oui...)lol et plein d'autres ossi... musique: pratiquement tout à part lopéra, le classik loisirs: ciné, sortir, bosser... rien de spé koi ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
marseille, monpeul, nimes, le sud en force !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
78 78 78 78 78 | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je remarque aussi que a chaque fois qu'on parle de la France dans Alias, c'est une ville du sud (avignon, marseille,...) sauf un épisode a Paris (avec des beau flics tres bien habillés "a la francaise" mdr) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Ouep !!! Tous avec toi !!
Kash mdr ! Sark (jcroi ke ct lui) en gendarme avec la cape et tout !! tro fort !! | |||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| lyra_k Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
pseudo: lyra_k âge: 20 ans localité: Paris situation: en licence de sciences éco sociales (la formation pour être prof d'eco au lycée sauf qu'il y pas moyen que je sois prof, je pourrais pas m'empêcher d'agrafer des trucs sur la gueule des élèves qui comprennent rien!!) série: ben Alias, masi c'est pas un scoop, ER, the $treet et One Tree Hill musique: ouh là! vraiment de tout, dans le désordre: Placebo, Travis, Muse, Gary Jules, David Grey, The Doorss, Jimmy Hendrix, Massive Attack, Metalica, U2, Beck, Yann Tiersen (surtout la BO de Good Bye Lenin), Harry Gregson Williams et sa BO de Spy Games, mais aussi Louis Armstrong, Patsy Cline, Brel... la liste est encore très longue, je vais m'arrêter là je crois. ciné: c'est un peu la même chose, je vais voir tout et n'importe quoi (vive les carte illimitées), du coup je vois autant de chefs d'oeuvre que de grosse bouses: récement en film bien: Good Bye Lenin et Spy Game, 21 GRAMS et Violence des échanges en milieu tempéré (rien que le titre est super!) loisir: ben ca me semble évident, ciné et musique, mais aussi beaucoup d'écriture, de jogging et un soupçon de boxe (histoire de pas se faire embêter dans le métro) | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
| misskouette Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
ok, j'y colle. pseudo : misskouette (vous devinerez pourquoi) age : 27 localité : ville de la pucelle situation : je bosse (data manager) ok ca veut pas dire grand chose, mais bon .... musique : U2, Pink Floyd, Beck, Cold Play, Oasis, radioHead .... ciné : bof moyen, ca depend des films mais je ne suis pas accro loisir : faire la fete entre ami(e)s et surtout profiter de la vie.... fil, bravo pour ton site !!!! il est vraiment bien fait. |
Euh.. tu as des couettes? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
pseudo :aliassyd age : 20 ans localité : LYON situation : DUT Chimie à Grenoble séries tv : alias, buffy contre les vampires, friends , charmed... cinéma : comédies musique : Muse , the rasmus... divers : gymnastique aux agres, roller...sortir avec mes copines, |
| misskouette Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
jadis, quand je j'etais toute petiote. oui, mais plus maintenant. c'est surout en reférence à l'épisode the box avec tarantino. un de mes épisodes préférés il appele sydney miss couette ...... ;) !!! |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
Non non il y a aussi un épisode ou on voit ecrit LYON FRANCE!! |
ouais c'est peut être toujours des villes du sud mais ils sont pas foutu de les écrire corrctement: marseille"s" moi je me marre bien, ils auraient pu faire un effort qd meme! | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
En anglais Marseille s'écrit Marseilles, c'est pas une faute. | |||
autant pour moi! | |||
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
pseudo :nell age : 19 ans localité : Saillé Capital du sel, village paludié ( pres de saint nazaire et de la baule en loire atlantique ) situation : 2eme Année BTS compta gestion des organisation séries tv : alias ma preferée de toutes je pense ; urgences (fan depuis le debut mais a chaque fois que je m attche a un personnage il s en va ou il meurt); la trilogie du samedi en général ( le cameleon , bouffe mi, charmed ( un peu)... j aime bien ) X files ( serie qui m a appris a aimé toutes les autres j adore, sans doute la ou l une qui m aura le plus marqué ); CSI ( j adore je regarde tous les episodes c est tres sympa);DEAD LIKE ME ( j ai hate qu elle soit diffusé en France pour savoir si elle vous plait moi j adore , les personnages sont geniaux );70s show (c est delire j aime bien mais ça passe plus sur france 2 ça m enerve); friends (grande fan de friends); Code Quantum ; et malheureusement JAG (qui m enerve); et plein d autre ... j adore les vieilles series ( ma sorciere bien aimé , la petite maison dans la prairie...) et les vieux dessins animé (nicki larson ,jeanne et serge ....) musique plein de chose la encore j ecoute evanescence , sarah maclahan, lynda lemay, Zazie ( vu en concert et ça vaut le detour), the corrs ( vive leurs 1ers albums et la music irlandaise ( vue en concert et vraiment pas mal)) a peut pres toutes les musiques d'alias. j adore linkin park , limp bizskit, crazy town et en ce moment j adore delta godrem ( pas sur du nom ) "born to try" , j adore aussi pink et no doubt.et j aime bien ce que fait cowgirlln. cinéma :dans les derniers films que j ai vu : pirates des caraibes, kill bill, gothika ( pas encore vu mais je sais que je vais adorer), j adore hitchkock, je suis une grande fan de CARY GRANT et de AUDREY HEPBURN et le film que je reve de voir le plus au monde c est Charade ( seul film ou ils sont reunis) Divers: la plupart du temps les soirées entre copains c est dans mon salons a voir 1 ou 2 DVD ( en ce moment on tombe que sur des navets )je passe beaucoup de temps sur le net ( quand mon ordi marche ) et je mate beaucoup la tele. J aime beaucoup michael vartan ( sauf quand il dit qu il se sent americain)et j aime bien quand les heros sont enfin casé ensemble et qu on a pas fait attendre pendant des années ( donc j ai été heureuse au bout d 1 an et demi ) et je collectione les grenouilles ( suite a un tres long fou rire que j ai eu devant ally mc beal ) --Message edité par nell le 2004-02-10 12:05:37-- | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit