![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pas grave....celui-ci est bien aussi!!!! | ||||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
La classe pour Choco j'adore ton avatar et ta bannière. Ils sont super | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
merci beaucoup , l'avatar n'est pas de moi (enfin je l'ai rendu un peu violet) mais la banniere je l'ai faite ce matin! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
alors je m'en vais quelques jours et quand je reviens c'est la fête du slip tout le monde a changé d'avatar et je reconnais plus personne!!!lol mais bon jvous pardonne parce qu'ils sont très biens... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Ca faisait un moment que j'avais Chun-Li, j'en avais assez. Je voulais quelque chose de différent. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pour être différent ça l'est lol Mais il est mimi tout plein ton hamtaro | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Les beaux jours arrivent et tout le monde change d'avatar... masi je vous rassure ils sont très bien vos nouveaux!!! d'ailleurs il serait peut-être temps pour moi aussi de le faire!! Je l'aime bien Georges..mais bon | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je pense que la réponse se trouve plusieurs fois dans ce topic. Lis tout depuis le début ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr je suis un modo et je ne veux pas tout répeter ( mais je te pardonne car tu as un si beau lapin qu'on ne peut pas faire autrement ;) butterfly la petite bete en avatar est supere chouette et supere mimi | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
J'ai craqué sur les Ham-ham pendant mes vacances ![]() Et je trouvais celui-ci parfait avec sa graine de sésame. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
il te ressemble c'est ça qui est génial ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
merci Je trouve qu'un peu de changement fait du bien (aussi bien sur le forum que pour les avatars). | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
moi aussi j'ai changé mon avatar, je trouve que le p'tit lutin me va bien mieux au teint! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'aime beaucoup, surtout les couleurs qui s'harmonisent trés bien entre elles bon choix | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ce petit lutin pensif est vraiment très sympa. Le nouvel avatar de Scg est génial (et pourtant je n'aime pas les hamsters ). A force de me faire mordre les doigts par les méchants et stupident hamsters de mon grand-père. Hé bien, il y a du changement d'avatars en ce moment ! Juliathorne, j'adore ton chaton et pourtant je le connaissais. --Message edité par Butterfly le 2005-07-04 21:51:36-- | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
j'adore vraiment la signature d'Elaviel !!!! Remarque, étant un fan de Kurby c'est compréhensible ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
hé bien moi aussi j'ai changer mon avatar!!!! pas facile de trouver une photos qui respecte les normes de grosseur!!! ![]() | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit