![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
oulalaalala que de révélations!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et beh, c'est du joli tout ça ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ya pire comme rudbyman que michalak!!!! pis à part le jeu.... je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet au risque de partir en vrille (c'est le cas de le dire) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pitou ta ban : génial!!!! sloane avec un bonnet du père noêl sa donne!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui elle est chouette. Mais il me semble l'avoir déjà vue ailleurs, ou alors elle ressemble à une autre que j'ai déjà vue. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
tiens je suis décidée quand j'aurais un moment de libre je vous fabriquerais des avatars et banderoles Alias. Y'a longtemps que je n'en ai pas fait je vais m'y coller. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
quand artémis reviens, c'est toujours en force ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui Artemis des banderoles.... plusieurs fois l'on ma complimenté pour ma banderole!!! c'est artemis qui là crée alors faite lui les yeux doux, des compliments comme toutes les déesses elle aime etre aduler alors elle vous fera une banderole mais attention... pas comme la mienne....elle est unique Artemis souviens toi.... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
patounette protège son territoire avec ardeur ! et bien je suis prete a m'agenouiller devant notre déesse du forum | |||
Je n'en demandais pas tant Mais comme ça vous fait plaisir apparement je vais m'appliquer c'est promis. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu je m'agenouille aussi et je te fabrique un autel juste pour toi. Il tronera sur ma cheminée :ajp: | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
copiteuse ! | |||
L'autel c'est moi la première ![]() | |||
moi toi tu n'avais pas la volonter de t'agenouiller | |||
Oui ben toi heu ben toi ; toi tu peux pas changer de bannière. Sinon zou à plus le pitit zécureil à une dent ![]() 3 pas plus mdr | |||
Mince je ne sais plus où poster l'image... ? Alors je recopie le lien ici et ferais gaffe la prochaine fois de remplir la bonne boite. http://img236.exs.cx/img236/1717/avinsloane3mf.jpg | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oh pas mal cette peinture ![]() C'est Leitmotiv qui va être contente. Tu pourrais poster dans "Divers", il y a un topic "wallpapers" | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Après avoir cliqué les deux premiers mots qui me sont venus sont : oh pu**** Mais c'est un truc de fou ![]() Chapeau car cette image non cette oeuvre d'art est magnifique mdr | |||
merci mais bon alors ce Arvin c'est un Saint ou bien un Démon pour vous? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit