![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Evangeline Lilly, actrice dans Lost | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Enfin je découvre cette jeune actrice. Je comprends mieux maintenant. Humm Gnit avec une bannière de Sloane... Lol, c'est mal barré, non ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, connaissais pas non plus. ( mais gnit à l'air de quelque peu l'aprécier ) Si si, une banniere de sloane ! Ou non, encore mieux ! De Barnett ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
hé gnit elle est où ta bannière?? Pourkoi je la vois pas sur mon écran??? ouin | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ah bin ca j'en ai aucune idée! D'autres la voient pas? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je la vois bien ta bannière. Toujours aussi chouette d'ailleurs. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Mon ordi ne doit pas l'aimer j'ai juste du vide. Pff j'en ai marre | |||
mdr, j'adore le " mon ordi doit pas l'aimer " ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ben on dirait qu'il a eu un coup de foudre. Maintenant je la vois. hhahaha vive wooweb ![]() | |||
c'est quand meme beau internet ! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'arrive toujours pas a mettre une bannière De toute façon je comprende pas comment y faut faire c'est trop compliqué pour mes petits neurones!!!! Tant pis! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
je veux bien t'aider : il faut que tu lui donnes une adresse Si c'est une bannière de ton ordi il faut que tu lui donnes une adresse, pour ça vas sur ce site http://www.imageshack.us/index.php Si elle vient d'un site tu prends l'adresse qu'elle a. Puis tu fais un copier coller dans le petit carré signature. Et voilà normalement ça devrait marcher mais bon je ne suis loin d'être une experte. | |||
Oui ce site est très pratique pour tout ce qui concerne les photos et les bans (merci à Tom, qui nous l'a trouvé). | |||
Oui et à toi de me l'avoir passé ![]() ![]() | |||
Bon bin écouter je vais essayer!!! La dernière fois j'ai trouvé une banière, mais j'ai pas recu à faire copier-coller!!! y'avais juste http...;qui apparaissait à la place de la signature.... Quelle honte! | |||
tu dois précéder l'adresse que tu tapes de la balise [img] et la faire suivre par [/img ] dans la case signature (sans espaces nullepart) | |||
Merci beaucoup!!! J'ai comris mais je trouve pas de bannière sympa à mettre!!!!! lol!!!je vais donc chercher! | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
vous devriez eviter de mettre des bannieres, ça ralenti l'affichage des pages et ça prend de la place en plus. Un joli avatar c'est suffisant. |
Heu je suis désolée mais mettre des bannières c'est un droit que nous avons donc tant qu'a faire ben faut en profiter. Je veux pas te vexer et je comprends que c'est pas cool pour toi. Mais une bannière c'est comme un avatar, c'est ton identité. ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit