![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
mais oui butterfly faut pas hésiter t'es toute belle ![]() bref, en otut cas, moi, je préfère la nouvelle photo de mountaineer (dit harry) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Merci c'est trop gentil ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
On est des stars ou on l'est pas, Mountaineer et Vic lançeurs de Phénoménes !
Ohhh Oui ! On veut voir ta trombine Butter ! (Mais dans ce cas là je doute voir quelqu'un avec un t-shirt avec ton avatar à Paris ... désolée !) | |||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Bon ben j'ai suivi la mode ! | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
eh beh quel phénomène ! je vois que choup aussi a suivit la mode trés classe la guitare | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et oui mousetick la mode atteint m^me les morts mdrrr je ne sais pas si je vais mettre une photo de moi, ce que j'aime bien ici, c'est que l'on a bien accroché tous ensemble sans voir nos têtes...donc bon..je ne sais pas trop et puis faut trouver la photo mdrr | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ola bieng Guimauve!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
J'ai abandonné ma photo de frimeuse (il faut bien l'avouer ) pour quelques temps, et je suis retournée en Mode Tante Vic qui est folle de son neveu | |||
Trop mimi ce ptit bout de chou!!!!!!! Ensuite, nan, je ne trouvais pas ue ta photo fesait frimeuse... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdrrrrr vous avez tous des trombines de star les namis ! à mountaineer ; mais quel est cet air dégouté ( enfin c'est un peu exagéré !) et perplexe? qu'as tu vu? lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
il regardait son cousin taper la pose à la "latin lover" ![]() | |||
! Moi je dirais plutôt qu'il vient de lire sur un forum que il ressemblait à Harry !Ou il a vu le christ !
Je dirais plus qu'il a un air concerné ! mdr ! | ||||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
En fait j'étais en train de faire la vaisselle, et en meme temps, j'indique la position de la vaisselle à mon couzi ... !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
La position de la vaisselle ??? Je vois qu'il y a de plus en plus de monde qui suive le mouvement... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
et bien oui t'étais en train de mettre la table et je t'indiquais la vaisselle à mettre ... et oui pour le mouvement on accroche de plus en plus de monde !!! yeah ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Ok c'était du timing entre cousin... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Il semblerait que ça se dirige vers le HS... ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bon, Mounaineer, je ne trouve toujours pas à qui tu ressemble mais j'ai vu l'affiche d'un film aujord'hui et j'ai directement pensé à la photo de ton avatar. voici l'affiche: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60898.html . L'acteur s'appelle Hugh Dancy Mais je trouverais!! | |||
C'est excellent et bien trouvé ! La pose est très semblable. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit