![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
J'ai suivi le mouvement... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
moi aussi ![]() | |||
|
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
tu fais très "latin lover" patte de poulet sur ta photo je trouve ![]() en tout cas, toutes sont très jolies et vous êtes tous beaux (si si je vous jure) quand à fil...c'est toi la plus belle ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Fil ... tu fais rêver sur ta photo ![]() Yeah Vick on a lancé la révolution !!! ils ont suivi ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ola Mountainer, le beau goss!!!!! Ya pas à dire, ça donne carrément d'effet une tof en noir et blanc! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
En fait j'ai changé car j'aime pas Harry Potter ... --Message edité par Mountaineer le 2006-02-21 21:44:48-- | |||
Bon, on le répètera pas, mais cette photo est carrément mieux... Mais là, tu me fais penser à quelqu'un d'autre, mais je ne saurais dire... enfin, je vais réfléchir... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ouiiii ! Mountaineer on est des stars c'est certain
Je préfére la nouvelle !
Tu trouves aussi ? J'aime beaucoup la sensualité de la coiffure,et la situation incongrue dans laquelle la fille est ! Patte de Poulet en mode je pense donc je suis, j'aime beaucoup la photo ! Quant à choupichounette, tu es trés belle sur ton avatar ! J'aime bien el fait de voir nos vrais trombines sur le forum --Message edité par vickirina le 2006-02-21 22:30:43-- | ||||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Je trouve ça bien aussi de voir nos trombines sur le forum, je comprend tout à fait ceux qui un peu timide ou bien d'autre peut-être mineurs ne le souhaitent pas trop mais les autres, surtout n'hésitez pas, c'est plus marrant, maintenant on voit mieux à qui on parle! --Message edité par choupinouchette le 2006-02-21 23:27:34-- | |||
moi un "latin lover" quel class, c'est la premiére fois qu'on me dit ca, je te remerci choup... Je suis d'accord avec toi choupinouchette, c'est pas mal de voir a qui on parle... --Message edité par patte de poulet le 2006-02-21 22:58:50-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Tu fais rugbyman du Stade Toulousain .... c'est pas une insulte je t'assure. Soit disant ce genre de type plait beaucoups mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
rugbyman du Stade Toulousin... OK je prend | |||
Pardon, grosse erreur de manip, mon edit était pour un autre topic sur la musique d'Alias... sorry Sinon, concernant les tofs... Ya pas à dire, certe, on a pas beaucoup de mecs sur ce forum, mais ils sont plutôt beau goss !!! Bon bien sûr, ya pas tout le monde mais quand même... --Message edité par choupinouchette le 2006-02-21 23:29:57-- | |||
Mdrrrr Cousi est preneur ... ![]() Merci Choupi !! --Message edité par Mountaineer le 2006-02-21 23:51:54-- | |||
Cousin est en chien... Bon arrêtons un peu nos bêtises, un peu de sérieux s'il vous plait... | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
noooooonnnnnnnnnnnnn on a perdu Harry !!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est un drame je confirme mousetick ![]() sinon c'est trop chouette de voir vos trombines, non pas que je me marre lol mais je sais pas, c'est plus chaleureux Moutaineer t'es magnifique sur cette photo | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Hé ben, vous êtes mimis tout plein sur vos trombines ![]() Je vais peut-être me laisser tenter...
J'aurais bien aimé voir Vick ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit