![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Le nouvel avatar de Fil est bien sympathique. Il m'inspire pour trouver le moyen de clouer le bec à quelqu'un ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
effectivement c'est pas le destin que je souhaiterai à mes amis, mais d'autres personnes.... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Il est vraiment excellent le nouvel avatar de Misara !! ![]() J'avoue que j'adore cette scène de Susan qui se ferme dehors et qui tombe sur Mike comme par hasard. La honte de la mort qui tue !! ![]() Je me suis bien marrée la première fois, mais étant donné que c'est la même chose à chaque fois que je la vois, je pense pouvoir dire qu'elle fait partie des nombreuses scènes cultes de Desperate Housewives. Merci de nous la faire vivre encore et encore Misara !! | |||
| Truth takes time... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
c'est ce que j'allais dire il est génial ce nouvel avatar je suis fan ![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
C'est net, je l'ai vu ce midi et je le trouve vraiment excellent! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Ha Susan et son buisson ! ![]() C'est un très bon choix Misara ! Je rigole à chaque fois que je le vois. --Message edité par Butterfly le 2006-02-05 12:39:32-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Halalalalalalalalalalalalalalalalalalala Elle est pire reine des bourdes que moi lol Elle me fait trop trop rire cette femme. Puis Mike est si huuuuuuum lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Merci de mettre cet avtar Misara, ça rappelle de très bons souvenirs ... ![]() | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ouais moi aussi je l'aime bien l'avatar de Misara!! et pis sinon, j'adooore celui le LauraBristow!!! félicitation la miss! très bon choix!!! ;) | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Vickirina, c'est qui sur ton avatar ? | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Vous ne trouvez pas que notre Mountaineer a un air de harry potter avec son nouvel avatar ? | |||
|
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'allais justement faire la même reflexion fil ! @ Mountaineer : Sur mon avatar c'est moi prise en photo par une copine qui est en section photo au lycée. Quant à celui de Misara je partage tous vos avis, il est exceptionnel et j'ai hâte que la saison 2 soit diffusée en France. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
nonnnnnn pas Harry !!!!!! ![]() @ Vickirina : Jolie photo !!! | |||
Merci ! Si Harry je te jure ça doit être la cravate, avec la sorte de cape noire remise au dessu, on dirait que tu sors de Poudlard.Et puis Harry c'est flatteur qui peut se vanter d'avoir tué un troll | |||
![]() En fait oui c'est une cravate, mais c'est une Guinness !!! je pense pas qu'Harry ait ce genre d'acoutrement ... et la cape, c'est en fait une veste ... ![]() PS: voila la véritable photo, je vous présente ma coloc à gauche .. --Message edité par Mountaineer le 2006-02-21 14:08:54-- | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon hier je me fesais la même réaction, à savoir, tu sortais de Poudlard... pour Harry Potter... mmmm pas sûre, je dirais plus Dubois. Mais avec la photo en entier... et la lumière fût. Là j'admet qu'on ne dirais pas que tu t'es échappé de l'école des sorciers. Sinon, je trouve que c'est plutôt une bonne idée de mettre quelques vrai photos sur nos avatar, je vais y songer... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
il est pas beau goss ce cousin... trés jolie ton avatar vickirina... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Il y a du changement dans l'air parmis les avatars ![]() La photo est très jolie Vickirina. J'envie un peu ta copine, car j'aime beaucoup la photo mais je n'ai jamais pris de cours. Mountaineer, c'est vrai qu'on dirait une photo sortie d'Harry Potter il ne manque plus qu'une baguette magique !Vous êtes mimi avec ta coloc. | |||
Merci beaucoup de es compliments !
Il y a une section Art dans mon lycée, elle s'y est inscrite en section photo.elle a commencé à faire des photos avec moi pour rigoler (on prenait des photos de papis et mamies devant un magasin de lingerie par exemple ! c'est idiot je sais, mais on était jeunes).Et elle s'est prise au jeu et maitenant elle joue avec la lumiére et elle a beaucoup de talent.Il n'est pas trop tard pour prendre des cours Butter
Ravie de faire sa connaissance. Rien à dire, la cravate Guinness c'est la classe !
Comme tu el disais Mountaineer, on va revolutionner le forums avec nos charmants minois en Avatar ! Tant qu'on en est à parler d'avatar, à paris ce We j'ai vu une fille avec un t-shirt avec le même dessin Hamtaro que ton avatar Butter, et j'ai tout de suite pensé à toi, ça m'a fait rire. | ||||||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit