![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Elektra, j'aime bicoup ton nouvel avatar. Comme je trouve ce type trop beau, c'était pas trop difficile de me plaire... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hihi, merci ... ça me fait plaisir !!! C'est clair qu'il est démesurément beaucoup trop beau Ian, je t'aime !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Il est chou. On dirait qu'il fait une petite moue boudeuse ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
je suis fan aussi, cet avatar est vraiment adorable, qu'est ce qu'il est chou comme dit butter, hum à croquer ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je le trouve super le nouvel avatar de Blixine, et je vais peut-être la surprendre mais j'avais failli mettre celui-ci au début. Merci à Orianne d'avoir modifié sa bannière qui était un peu trop spoiler, la nouvelle est tout aussi bien --Message edité par amazonqueen le 2006-01-15 17:04:13-- | |||
| Truth takes time... |
Baya et Poppins ont le même avatar.... Il n'en restera qu'un (enfin, c'est plus pratique... ), lequel l'emportera...? --Message edité par choupinouchette le 2006-01-20 14:45:14-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
c'est po vrai? ![]() |
J'ai cru que c'était toi au début (au bout d'un moment, tu reconnais direct les avatars....). Toutes mes condoléances... ![]() | |||
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom du petit pinguin que mmeboyscout et Sydney Bristow ont en avatar. Je trouve que qu'il est vraiment super craquant ce petit personnage alors je le cherche de partout sans arriver à le trouver. Merci d'avance pour la réponse ![]() Egalement, je trouve la bannière de miss_vaughn vraiment très belle. | |||
| Truth takes time... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est le pinguin Linux, petit symbole du fameux système d'exploitation ... Etant informaticien, je connais ce petit truc ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Merci beaucoup Lorry ![]() Je ne connaissais que l'autre version du petit pinguin et non celles-ci, je pensais donc qu'il s'agissait d'un tout autre personnage... Je sais désormais ce qu'il faut taper dans les fenètres de recherche ![]() | |||
| Truth takes time... |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
amazonqueen tu peux trouver mon avatar dans la rubrique avatar du forum ! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
j'adore le nouvel avatar de patte de poulet, il est très zoli |
En effet, il est magnifique : l'ange est là pour réconforter le pompier, épuisé ou triste. Par contre c'est dommage pour la bannière, elle est un peu écrasée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui, c'est vrai que cette image est vraiment magnifique, je crois l'avoir vu pas mal de fois lors des commémorations du 11 septembre. C'est un excellent choix Patte de Poulet ![]() | |||
| Truth takes time... |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Merci beaucoup... Mais le truc qui me fait aimer cet avatar c'est que la photo a été prise le jour des attentats de world trade center... et ce pompier a perdu beaucoup de ces équipiers.... (voila pour la petite histoire) --Message edité par patte de poulet le 2006-01-24 13:03:00-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
je crois que même sans explication on comprend quand même cet avatar est à la fois magnifique et très triste |
Patte de poulet, ta nouvelle bannière est très jolie ![]() | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Merci... C'est vrai elle est très jolie Miss kreuk... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit