![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ces lunettes... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
nnnnnnnnnooooooooonnnnnnnn mdr j'ai failli !! bon pour en revenir au sujet qui n'en est déjà plus un lol mountaineer est un des rares à oser mettre sa photo, bravo ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Très chouette ton nouvel avatar Amazonequeen, j'aime beauoup, il est vachement plus clair que le précédent! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Merci Choupi ! ![]() Ce que tu dis sur mon avatar est tout à fait ce que j'ai ressenti en regardant The Horizon, si ça se trouve mon envie de changement vient de là !! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
il est vraiment très beau j'adore je suis fan !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ce nouvel avatar est vraiment superbe. Il est bien plus lumineux que le précédent et tout aussi beau. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Je n'arrive pas à mettre d'Avatar... Je voudrais mettre une image de Syd et Vaughn, mais celle que j'ai est trop grosse... J'en ai vu dans certains Avatar sur le forum, alors comment avez-vous fait??? |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Merci beaucoup pour ton aide!!!!!!! |
you're welcome ! | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Il est très mignon l'avatar de Phoenix57, avec ce petit chat qui fait sa toilette... | |||
| Truth takes time... |
| Phoenix57 Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
merci , j'aime bien les couleurs mauves et violet du tient. |
Oui l'avatar est chou par contre fais attention à ta bann je crois qu'elle est un peu trop grande | |||
| baya Messages postés : 1424 agent double |
immense même mdr |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
en fait la taille des images en signature n'est malheureusement pas limitée (sauf en nombre de caractère). Donc j'en profite pour vous demander d'essayer de limiter la taille des images pour ne pas avoir une page qui met 3 plombes à s'afficher. Merci. De toute façon je peux aller éditer tous vos profils et vous enlever vos images ![]() | |||
|
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Eh bien Amazonqueen, je trouve cet avatar 1000 fois plus joli que le précédent. Aliasfan ... comment as tu osé mettre Drago Malefoy en avatar Et nous saluons au passage le ragondin, qui est toujours ... euyh un ragondin ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
fil menace tout le monde mais met quand même un petit smiley à côté ![]() ps : vickirina, ragondin est ragondin depuis presque deux ans et le resteras ;) | ||||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Il déchire l'avatar de Mountaineer ! La classe ! moi je dis ! J'aime bien aussi celui de Fil, il me fait trop marrer , ça me rappelle,- l'ambiance dorothée avec Pat le Guen ! ( bon ok je suis vieille !) Celui d'amazonquuen, il est super aussi ,j'ai l'impression qu'elle va sortir de l'écran , il est trop beau ! Je crois que si mousetick changeait son ragondin, la terre arrêterait de tourner, un grand trou noir nous aspirerait et on se retrouverait dans une dimension parallèle ! Oui rien que ça !lol Je n'ose y penser ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ooooo BAM ça fait plaisir que tu sois de retour !!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit