![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Houlà je n'avais pas vu l'avatar de Vickirina, excellent ! ![]() Un petit mot aussi pour dire que celui de BAM est très sympa. Encore une variation de son ours fétiche que j'adore et qui me manquait ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
L'Ours Pimboli si je ne m'abuse ! J'aime beaucoup mon petit Stuart moi ! Mais il faut le dire et le redire rien n'egale, le charme, la sexytude, la grâce, l'aisance, la beauté du ragondin ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Moi il m'éclate de trop ton stuart ! Oui , pimboli ( pimbo pour les intimes !), merci bcp , c'est vrai c'est mon ours fétiche ! ( c'est vrai aussi qu'il n'était plus là souvent , mais il avait envie de revoir tout le beau monde du forum !) --Message edité par Boite-à-musique le 2005-11-02 18:23:08-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Petit Post our souligne combien l'avatar de Misara est magnifique, ce garfield qui se dandine est fantastique ! | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ouais tout a fait raison Vickirina! tres bon choix Misara...j'adote ton Garfiled!! il est tout mimi!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
C'est vrai que l'avatar de Misara déchire, mais alors sa bannière, elle est vraiment d'enfer ! Félicitation à toi Misara, j'adore tout simplement ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Merkiiiiiiiiiiiiii ![]() Depuis le temps que j'attendais que ma bannière ne soit plus spoiler lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
misara, j'adore ton avatar et aussi ta banniere ! bravo ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je préfère l'avatar de Misara (sacré Garfield) . La bannière me fait un peu froid dans le dos (c'est peu dire) même si la seule larme est gelée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bravo bravo Vick et Misara, vos avatars sont vraiments réussis !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je passe juste pour dire que je vien de réussir à changer mon avatar toute seule comme une grande (avec le soutien psychologique de Sydney47). Petite satisfaction personnelle que je tenais à faire partager... Au fait je suis signale juste que sur le site d'imageshack (je sais plus trop l'orthographe désolée), il faut prendre l'adresse de lien direct avec l'image pour que ça marche. Merci en tout cas pour les infos que j'ai pu récolter sur le sujet sur les différents messages. J'ai fait un mix de tous et ça a marché. ah les nouvelles technologies... faut apprendre à les domptées mais après ça va mieux | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ca c'est un petit bonheur ![]()
Bah j'ai toujours été testé les 3 liens ![]() | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J'aime bien les avatars des deux petits nouveaux Skaori et dr@culit@. Le look guerrier/guerrière ça me plaît à mort. ![]() Pour dr@culit@ ça doit être du Luis Royo non ? J'adore sa peinture, la guerrière sexy, c'est comme ça que je conçois l'idée de la violence : la force derrière une toute relative apparence fragile. --Message edité par amazonqueen le 2005-11-22 19:00:47-- | |||
| Truth takes time... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
oui on dirait du royo, très joli effectivement. Moi je suis un adepte de Boris Valejo et Berni Wrightson, 2 illustrateurs très doués. | |||
|
Je trouve les lunettes Lorry sueprbes ! Pas vous ? allez c'est qui ton fournisseur ? Allain afflelou ? Optic 2000 ? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
non c'est le producteur de la Mouche 2, il fait de la pub pour le film c'est tout ![]() | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
lol elle dit ça car j'ai déjà des lunnettes de ce genre ... disons que ces lunettes je les ai trouvé par terre à une station service .. et vous savez où ??? à Marseille quand j'étais avec mes chers amis du forum !!!! mdr --Message edité par Mountaineer le 2005-12-02 23:55:20-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit