![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
c'est nul ps: ceci etait un message de patkriek, le rabat oie, envoyé a 1h du matin. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Dehors le rabat oie ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'aime bien l'avatar de Natoon2002 : un petit pingouin malicieux déguisé en Dark Vador | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
je ne siaspas qi mon post conviendra mais dans la signature de Helioss il y a un lien vers un dessin qu'elle a fait de MV, je voulais te dire que je le toruvais bien réussi ! bravo ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Un nouvel avatar en ce qui me concerne avec les anciens du club dorothée (ma main en canard a pris froid ) | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J'adhère totalement, il est très représentatif de ma journée cet avatar Fil ![]() Demain, il fera jour.... | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et ben ils étaient en forme les mecs sur la photo! Vive le ski! Et Dorothée elle est où?? C'est à elle qu'ils font ça? J'ai eu aussi des journées comme ça récemment...et oui ça va mieux le lendemain! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Fil, ton nouvel avatar avec Jacky, Corbier et (je sais plus comment il s'appelle mais je crois que c'est) Patrick est tout simplement fabuleux. Il est grandiose. Si on est sûr d'une valeur sur laquelle on ne pouvait être sûre, c'était bien sûr le Club Dorothée | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
bravo fil, j'adore! ça me rapelle mes goûters devant le club dorothée, la belle époque! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Oh Fil Ton avatar est aussi très répresentatif de ma journée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
j'ai changé mon avatar!!! vala! n'est ce pas qu'elle est trop mimi cette jennifer??? allez jenny, on dit cheeze!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ouep je trouve que tu a bien choisi Nanou, une JG toute en dents c'est toujours agréable ! ![]() Un mot aussi pour dire que j'apprécie beaucoup les avatars d'Elektra et Chocogrenouille. Et une mention toute particulière à la bannière de Jenny-Garner1, vraiment superbe ! | |||
| Truth takes time... |
| Jenny-Garner1 Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
tres belle photo syd je trouve , moi j'aime bien egalement mon avatar et je pense pas en changer pour le moment ! | |||
l'amour peu faire beaucoups de chose mais le mal aussi !![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
une pensée pour l'avtar de Vickirina, Stuaaaaaaaaaart | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
après l'écureil mousetick,nous avons le rat stuart,c'est un vrai zoo ce forum ptdr | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
sans oublier le Puka de butterfly, le hamster karatéka de scg, le pingouin-vador de natoon mdrrr j'adore | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ah mais Puka n'a pas fait long feu en réalité Je préfère de loin Hamtaro.Heu Stuart est une souris non un rat. Par contre son brossage de dents a tendance à m'agacer un chouilla. --Message edité par Butterfly le 2005-10-30 11:11:58-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit