![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Mais je voudrais aussi mettre un avatar autre que ceux proposer et une bannière aussi, mais je n'y arrive pas... je sais je suis nulle... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
alors on est 2j'ai réussi a mettre un avatar mais pas la banniere eh on peut pas être douée en tout !!! moi mion avatar je l'ai eu dans 'profil' choisir un avatar il y en a vraiement des sympas (pour moi en tout cas!) | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je rappelle encore une fois qu'il y a des icones à droite des posts, dont un qui est très utile pour "éditer" = modifier un message. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
et nos nouveaux avatars à juliathorne, nininie, mountaineer, fil2001, gnit et moi; vous les trouvez comment? | |||
![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'avoue ne pas trop faire attention désolée le tient est tres tres bien | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi je les trouve extra!! à chaque fois que j'en vois un je me marre et pense à tous les moments de délires que vous avez partagé! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je suis contente de pouvoir vous faire partager ce qu'on a vécu car c'était vriament extra.. | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ils sont géniaux ! ( mais c'est des canards ou des autruches ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'est tous des faux!!!! ![]() mdr c'est parti d'un jeu débile que je leur ai appris. | |||
|
c'est des canards! | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Non, le mien c'est un goéland. Et regardez, c'est un vrai! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
fil, le mien ne fonctionne pas !!!! Tu peux le remettre en ligne sipiyé ??? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'est bon j'ai remis, je croyais que tu avais remis ton ancien. désolé c'est tout bon maintenant | |||
|
Merci fil !!! avec le petit Mountaineer, c'est génial !!! | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Géniaux vos avatars !! Ca ressemble à un truc du genre "Club Fingers". J'adhère totalement !! PS : désolée pour le temps de retard mais je n'avais pas accès à internet cette semaine ! ![]() | ||||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Vos avatars sont tout simplement extra ![]() On se demande ce que vous avez fait là, enfin ce que vous aviez en tête. (Fil c'est quoi ce jeu ??) ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Alors ce jeu, il est nul, mais tellement marrant ... Par contre, ceux que vous voyez, ceux ne sont que des faux ... | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui on aimerai bien connaitre les regles de ce petit jeu ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit