![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben heu merci contente de pas vous faire peur ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est la periode du renouveau des avatars en ce moment , tout le monde en change: c'est la mue , comme les serpents! au pasage: tt le monde a raison misara , ton avatar il est trop: j'adore et j'adhere pour peter pan et clochette | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Vickirina, ton nouvel avatar, c'est qui ? --Message edité par Mountaineer le 2005-08-23 12:27:35-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je suis sure que c'est elle | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Hé Hé oui c'est moi. Je fais peau neuve, nouvel avatar, nouvelle banniere, pour bien recommencer la nouvelle année ! --Message edité par vickirina le 2005-08-23 13:22:23-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
ok pour l'avatar c'est toi, mais la banniere je vois pas le rapport ... tu es cachée quelque part ? |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Où est Charlie? (euh... Vickirina, désolée) | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Il est génial ton avatar misara , il me fait trop marrer lol ! | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
oh enfin on voit vickirina! elle joue l'agent secrete??mdr | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Mdr ! Eh oui, mon côté mysterieux ! Pour la banniere je l'ai mise car je me suis achetee le meme pull que la fille en rose et noir et car il y a la superbe Jen au milieu ! mdr Et Misara je voulais aussi te dire que j'adore ton avatar (Tinkerbell, c'ets ma preferee !) | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Filmovie, ton nouvel avatar est super !! Bon je n'avais rien contre l'ancien mais je le trouvais un peu "agressif" pour l'oeil, celui-ci est plus reposant ! ![]() Félicitations également pour ton image spéciale "bienvenue aux nouveaux membres", elle est vraiment d'enfer !! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-23 22:37:41-- | |||
| Truth takes time... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je suis et je reste à jamais fan de la bannière de Amazonqueen. Great Vartan c'est une vérité générale mdr ![]() Merci pour mon avatar, je vais sérieux reercier google mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
j'aime bien l'avatar de delphine , avce sa joliechanteuse dont je me souviens plus de la paire de fesses que du nom!mdrr (oui je suis un pervers , oupsss!) | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Tu n'as pas reconnu Jennifer Lopez ??? Soit dit en passant, le montage de ton avatar est très réussi Delphine et j'adore Jennifer Lopez. J'ai hâte de voir son prochain film ! | |||
| Truth takes time... |
oui voila c'est ca : jennifer lopez, en plus c'est ecrit dessus! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et mais c'est vrai que tout le monde mue ici ! et dire que j'ai jamais changé d'avatar ps : misara, Tinkerbell est tout simplement géniale pps : Superjs l'avatar colle parfaitement au personnage lol ppps : amazonqueen : toujours supere banniere ( wiiiiiiiiiiiiil );) --Message edité par Mousetick le 2005-08-28 11:23:47-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hééééé enfin un etre comme moi c'est rassurant quand meme lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
c'est parque tu as basé toute ta célébrité dessus, maintenant si tu avais un autre avatar tu perdrais des milliers de fans et traumatiserait une bonne^partie, tu es une sorte de totem divin... bon je vais aller me coucher , j'ai un manque de sommeil sérieux ps : j'ai changé d'avatar aujourd'hui....les plumes ça me va bien? ( juste pour revenir au sujet) --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-28 16:36:19-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit