![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hum Ca vire HS là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Désolée Butterfly! On reprend le sujet initial! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Génial ton nouvel avatar superjs ! Je trouve qu'il colle beaucoup mieux au pseudo, et puis, un super héros ça nous manquait sur le forum !! Au passage, j'ai vu que Choco était vraiment tombé raide dingue de LOST !! Sympa ta nouvelle bannière Choco ! | |||
| Truth takes time... |
Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi. Vraiment vous êtes tous doués avec vos bannières. Bravo à tous. Supersj, il te manque plus qu'une jolie cape rouge ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
merci amazonqueen , mais la cape rouge je l'ai pas , j'ai une serviette rouge si tu veux que je mets autour du coup comme un bavoir pour manger mes spaghetti bolognaise | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Moi, si vous l'aviez pas déjà remarqué, j'ai un faible pour les méchants! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Aliasfan ta bannière est moche... dsl mais j'aimes pas, et il est vraimant pas sexy lol | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Hey là! Insulte pas mes goûts! C'est vrai que j'aurais peut-être pas mis sexy comme mot (C'est pas moi qui l'ai faite), mais je le trouve pas mal du tout, et en plus, l'acteur est super extra gentil. ET son perso est tout simplement génial! IL le joue tellement bien! Mias j'ai d'autres bannières de lui en réserve , t'inquiète! --Message edité par aliasfan le 2005-08-18 23:24:24-- | |||
je rigolais Aliasfan, je voulais te taquiner un peu ( même si j'aime pas du tout ), tu mets ce que tu veux comme bannière ...Quant à moi j'ai changé mon "affiche" comme prévu, n'est ce pas Amazonqueen ??? ![]() | |||
Oui Mountaineer en effet, je vois que tu es du genre à tenir tes promesses !! ![]() Donc, petite critique très légère : ça se voit que ce sont les vacances, une affiche qui parle de Rhum, hum, c'est subliminal ou cela fait parti de tes goûts en matière de cocktaïls ? | |||
| Truth takes time... |
hum le rhum .. ??? bof ... pas top ... En fait je pense que cela cible les soirées arrosées en général, pas que le rhum par exemple ... et là, oui, ça représente l'été !!! | |||
Je vois tout à fait le genre. Mais ça fera parfaitement l'affaire ![]() Heu je ne vois pas le nouvel avatar de Moutaineer (bon je verrais peut-être plus tard).Ca y est j'ai pu enfin voir l'avatar ! "Negrita", quand on me parle de rhum, ça fait remonter quelques souvenirs (miam un cocktail de rhum brun-rhum blanc, avec noix de coco, servi dans une noix de coco - ouh la cuite ). --Message edité par Butterfly le 2005-08-19 20:08:32-- | ||||
hum Butter tu me feras gouter ??? | |||
Heu c'était dans une rhumerie, pendant mes vacances à Juan lès pins (le Tam-Tam). En tout cas c'était délicieux. fin du hs | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
C'est évident, mais il faut que je le dise quand même: Misara, j'adooore ton avatar! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
J'étais sûre que l'avatar de Misara plairait à mon petit lutin !! ![]() Et je suis d'accord, il est super mignon et super marrant ton nouvel avatar Misara, ça change totalement de registre mais on reste dans le domaine de l'enfance ! Ca me rend nostalgique ! | |||
| Truth takes time... |
Il est bien choisi ton avatar Misara. Et comme j'aime bien Clochette ;) | |||
J'étais sur que des personnes l'auraient déjà postés, mais je l'ajoute, Misara en ce moment côté avatar t'assures !!!! trop cool la clochette !!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit