![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Il est très joli le nouvel avatar d'Amazonqueen. Il est féérique ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Merci joli papillon !! ![]() J'ai trouvé qu'il donnerait un peu plus de volupté, un peu plus de légèreté et un doigt de mystère supplémentaire à mon pseudo. Mais alors, c'est vraiment pas facile de se prendre soi-même en photo dans cette position !! Une horreur Mais je suis assez fière du résultat --Message edité par amazonqueen le 2005-08-10 19:28:55-- | |||
| Truth takes time... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Tu peux l'être lol mais heu tu as traficoté la photo ou c'est vraiment toi?? ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Non, non , ça peut pas être elle! Les amazones n'ont qu'un sein! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je voudrais pas foutre le bazar et me faire une ennemie, parce qu'elle a peut être pas envie que tout le monde le sache, mais je le confirme, amazonqueen a bien deux seins! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
ouais en même temps si nos avatars c'était nos portraits nininie aurait de bien grandes oreilles et moi des dents qui avancent et le coup de pied qui tue et ça les gens qui me connaissent savent que ce n'est pas possible! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ben pourtant c'est bien ma photo à moi, elles te plaisent pas mes oreilles? J'en ai assez de devoir les cacher sans cesse! Je croyais qu'ici, on les accepterait! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
je savais pas que les amazones n'avais qu'un sein bizarre, non? | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
c'est parce que elle se battent avec des arcs et des flèches. C'est pas très pratique pour tirer quand on a des seins. Alors elle se coupent le gauche pour prouver qu'elles sont de véritables guérrières qui n'ont pas peur de la douleur et c'est plus pratique pour tirer. Voilà! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Je vois que ça délire fort ici. Donc : * non ce n'est pas moi sur la photo... j'aimerai bien être foutue pareil mais... non... enfin pas tout à fait... presque * Oui j'ai bien encore mes deux seins (taille correcte d'ailleurs)... bref PS c'est le sein droit que les amazones se coupent (le mien a été regreffé du reste, question de ressembler à tout le monde) * Oui je suis bien une amazone si quelqu'un en doutait, c'est fini maintenant. * oui se sont bien les oreilles de nininie et elle a bien la taille d'un lutin (elle ne pose pas les pieds par terre sur une Yamaha 600 Fazer) --Message edité par amazonqueen le 2005-08-11 00:37:22-- | |||
| Truth takes time... |
Nous allons te croire sur parole Amazonqueen et ne pas te demander de preuve de ce que tu affirmes! Et te féliciter pour ton superbe avatar qui n'est pas toi! pour revenir au topic qu'on avait un peu perdu de vue! |
Oh je suis sûre que tout le monde va me croire sur parole, en ce moment, c'est devenu l'habitude d'une petite minorité donc, je ne m'inquiète pas du tout !! Pour rebondir sur les avatars, j'adore le nouveau de Moutaineer sur la maizena, je le trouve bien mieux que l'ancien !! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-11 00:52:14-- | ||||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Patte de poulet aime beaucoup Kristin Kreuk ![]() J'aime bien les vieilles pub comme celle de l'avatar de Mountaineer --Message edité par Butterfly le 2005-08-11 18:34:09-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
oui tout a fait je l'aime beaucoup , je l'adore méme , je la trouve trop mignone... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Amazonqueen, j'ai décidé que j'allais changer d'avatar toutes les semaines en mettant une affiche différente ... J'ai déjà repéré la prochaine ... J'adore ces affiches, ce matin, j'ai fait quelques amplettes assez sympathiques ... | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi j'ai trouvé l'avatr qui me vas a merveille: le S de superjs!! dans la vie de tout els jours je bosse comme un taré dans une boite pourrie, et je porte des lunetes , je fais le gars tout timide....mais quand je retire mes lunettes et que je retire ma blouse de ptit laborantin , je deviens: SUPERJS(ouais superman c'étais deja pris)! et voilà: sauf que moi je porte pas de cape rouge ni de slip par dessus mon pantalon, en plus un slip rouge sur du bleu , c'est un peu voyant! non moi je m'habille en gars de tout les jours mais je sauve les veuves et les orphelins que je croise (j'ai bon coeur , je sais) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
regardes bien je crois que t'as les chevilles qui enflent .... ![]() | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Wow! Quel héro superjs! Travailler dans l'anonymat est encore plus courageux. On a pas besoin d'avoir de super pouvoirs ou un costume trop voyant pour être un super héro, on en a la preuve avec superjs! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
eh mais c'est qu'en plus j'ai des super fans bon et puis j'avoue , je sauve plutot des jeunes filles en détresses (c'est plus interressant) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit