![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
La signature de Elaviel à la classe. Elle met un peu de couleur sur le fond noir c'est génial ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'avoue qu'une petite bestiole comme ça chez moi, me ferait bien marrer mais mon chien risque de le bouffer en une bouchée.Enfin voilà, je me lasse pas de voir ton hamster s'agiter ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
n'y a t'il que moi qui ne voit plus l'avatar de Misara ??? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Je crois que oui car moi je le vois donc... | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien moi non plus je ne le vois pas ton avatar misara | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
non moi non plus je le vois pas, je pensais que misara essayais de nouveau trucs, mais apperement c'est définitif et une tite pensée pour le chat de jess qui a été programmé dès sa plus tendre enfance pour apprendre a devenir sniper... eh oui, il a réussi | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Oké j'ai compris vous vous liguez car vous l'aimez pô. C'est bon c'est bon je le change mdr | |||
Ah je vois enfin ton avatar. Il est trop mimi . Il faut dire que cette pub est adorable. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Trop forte cette pub j'adore ton avatar misara. Moi j'en ai changé aprés de longues tergiversions j'ia opté pour le méchant pinguin. Sark en pinguin ... mdr | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je kiffe tes pingouins! ils sont trop forts! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ce qui est affreux c'est que j'ai beau le regarder 50 fois il me fait toujours autant rire ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Les pinguins aussi sont marrants Et hop une baffe, et hop par terre ! | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ce que je trouve super chez ces pigouins, c'est qu'il a l'air d'avoir prémédité son truc : tiens, prends ta baffe, moi? non, j'ai rien fait! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Ouais sont trop dôles ces pinguins. Le pinguin à coté de l'hamster c'est assez comique ![]() | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Disons que ça fait un peu les animaux en folie .. lol | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
j'adore les pingouins !c'est vrai que ça va vite faire ménagerie ici ! mais c'est tellement bon | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
alors si en plus on a le droit a un ragondin...c est le fantasme extreme la!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
vous l'aimez hein avec sa bouteille de coca qu'il boit depuis 1 an et demi | |||
Oh oui je ne me lasserais jamais de sa belle présence ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit