![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
profil > modification de profil > signature il faut faire un lien hypertexte à cet endroit là. tu trouveras comment faire à l'adresse suivante http://forum.aceboard.net/faq.php?login=1 il m'est impossible de te montrer comment faire car cela passe mon message en hyper texte en gros il faut encadrer ton lien internet par [img] ... --Message edité par fil2001 le 2004-01-24 15:55:35-- | |||
|
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Merci Fil pour ton aide | |||
![]() SYDm |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je suis desolé mai je comprend rien a ce que vous expliquez a propos des avatar! je sui vraiment a l'ouest!!! mon probleme c'est au j'ai trouvé une image sur un site et deja elle est tros grosse mai je vais la reduire ensuite je vais dans modifier mon profil et dans la fenetre "avatar" je sais pas quoi ecrire, alors je peu avoir une explication claire, et puis c'est quoi une URL (paske j'ai essayé de taper le nom de la foto que j'ai enregistré sur mon ordi et il me di que l'url est pa bonne) alors ayez pitié de moi! merci | |||
![]() |
URL = adresse internet du style http://www.adresse.com si tu ne veux pas utiliser les images qui sont à ta disposition dans les galeries du forum (à l'endroit ou tu peux mettre un avatar), tu dois mettre un lien internet vers une image (de petite taille). Si tu as une image perso il te faut ensuite la mettre sur internet et faire le lien. Mais pour cela il te faut un FTP perso et une adresse perso - mais là je crois que c'est déjà trop compliqué pour toi ![]() | |||
|
ok merci fil! heureusement que t'es la! je vais essayer tout de suite! | |||
![]() |
fiiiiiiiiiillllllllllllll....... bon ben comme tu pourra le voir j'ai pas réussi! ![]() a chaque adresse que je tape il me dis que mon url est pa bonne! tu ma dit de taper l'adresse sous la forme http://www.adresse.com mai fo bien que j'indique sur quelle page se trouve la foto, donc g recopier l'adresse en integralité et ça marche toujours pas! j'en ai marre! je suis desolé d'etre ossi nulle je croi que j'ai plu k'a me desinscrire du forum et allé me jeter du heut de la falaise la plu proche!adieu mes amis! | |||
![]() |
bon ... j'ai fait des progres! maintenant il me dit que la taille est trop grosse mai ça marche! g plu qu'a trouvé un photo plu petite! (onp eux pas reduire un photo d'un site qui n'est pas a sois? parce que toutes tes foto de ton site sont trop grande!snif!) | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
tu vas y arriver elaviel !!! choisis une image plus petite. on est tous avec toi ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ah.. merci artemis! ça fait chaud n'au coeur! (et, et, et vous avez vu! je sui plu balayeur! j'ai eu une promotion!) lol! | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
alors pour moi ce sera un capuccino sans addition de sucre merci ! ha mince je n'ai pas le grade de Syd encore pfuiiii bon bah je vais au moins t'aider a trouver les filtres a café... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ba tu c artemis, syd ne demande que peu de café si tu m'aide jepeu etre sympa avec toi et te faire un petit capuccino! ![]() | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Alors un pour moi aussi ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi non plus jarrive pas avec URL, ca marche pas, j'essaye de prendre une image du site de fil mais ca marche pas, j'ai pourtant essayer [url] etc... et aussi [img]... mais ca marche pas pitié aidez moiiiiiiiii !!!!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
a bin finalement c bon, ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
tu as tout à fait raison Nanou et je m'excuse que des gens se soient permis de faire cela alors que c'est marquer dans les règles de mon forum. Tu n'avais cas m'envoyer un e-mail et cela t'aurai évité de t'inscrire. Donne moi les noms des personnes concernées (je n'ai franchement pas le temps de pister tout le monde avec la tonne de trvail que j'ai) merci fil2001 PS : nanou tu peux me dire de quel site tu es? --Message edité par fil2001 le 2004-04-16 07:59:37-- | |||
|
comme toule monde pourra le remarquer je n'ai plus d'avatar! et je crois que je n'en mettrai plu afin de ne pas creer de probleme! simplement (je m'adresse a nanou) si vous ne voulez pas que ces avatar soit en libre acces precisez le clairement car je ne pensais pas vous "voler" vos avatar! | |||
![]() |
j'ai trouvé cet avatar sur une page internet sans titre avec simplement cette liste que j'ai regardé. si j'ai atteri sur cette page c'est parce qu'on m'en avait donné l'adresse. et crois moi nanou il n'y avait rien d'ecri concernant l'interdiction de les prendre, d'accord je n'ai pas fait attention au fait qu'il y avait un nom marqué, mais je pense sincerement que votre liste d'avatar a eté dupliqué sur la page ke j'ai visité, puiske cette page conportait en plus des avatar quelque photos personnelles du proprietaire de la page surement. je suis desolé d'avoir crée des ennui, mais je te repete que aucune interdiction etait apparante, et ke la page que j'ai visité est surement un page personnelle ou quelqu'un a dupliqué vos images | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit