![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
J aimerai savoir comment mettre un autre avatar que ceux proposer. J ai vu que certains avait réussit a mettre des captures d'episode, c est ce que j aimerai faire .merci d avance --Message edité par nell-- | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Je suis interessé aussi!!! Merci... |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Il faut que l'avatar soit sur un site web (ex: http://www.mon-site.com/mon_avatar.jpg) et le mettre dans le champs réservé | |||
| Tom |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Merci. |
j essaye depuis une demi heure de maitre une photo tiré du site de fil et soit ça me met que l image n existe pas soit ça me met que l URL de l image n existe pas . Je suis pas douée ![]() merci quand même | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Montre l'image - je vais tester | |||
| Tom |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
nell pas de liens direct vers mon site STP tu utilises un FTP perso à toi et tu fais un lien vers celui-ci merci | |||
|
ok fil pas de lien vers ton site ![]() | |||
C est quoi un FTP ( tu sais bien que je suis nulle en informatique ) . Sinon c est pas grave --Message edité par nell-- | |||
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Je sais pas si ca peut en intéresser certains mais comme je fréquente bcp de forums et que j'aime souvent changre d'avatars (j'en ai plus de 150 différents jusqu'à maintenant), je me suis fait un petit système qui affiche mes avatars aléatoirement. C'Est pourquoi vous voyez toujours un avatar différent Or il se trouve que je peux ajouter des utilisateurs au petit système que j'ai fais... donc si jamais vous cherchez un moyen d'héberger votre avatar sans devoir vous créer un ftp ou si vous voulez avoir plusieurs avatars aléatoires, suffit de m'envoyer un email avec un login/mot de passe et je vais vous créer un compte. Vous allez voir c'est très simple. VOilà c'est comme vous voulez | |||
![]() |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
lol je me demandais quand tallais commencer a faire la promo de ton systeme ![]() menfin je confirme quil est bien sympa (le système et la personne layant concu ) --Message edité par rika-- | |||
| |
Bah j'y avais pas pensé avant pcq mon but cest pas davoir le plus de monde possible, juste de rendre service à ceux qui peuvent en avoir de besoin. | |||
![]() |
merci . je veux pas me compliquer la vie ![]() je vais remettre un petit chat | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum. Et je suis intéréssée pour avoir des avatars aléatoires. Merci d'avance de me donner plus d'infos. Bisous | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ce que je propose c'est un système qui permet d'héberger et d'afficher aléatoirement des avatars, mais c'est toi qui doit quand même les créer et les mettre dans le système. Si ca t'intéresse, envoies moi un e-mail à avatars@technologiz.com | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
ok merci beaucoup ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
comment on fait pour changer d'avatar | |||
![]() |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
ben tu remplaces l'adresse......sinon tu demandes à ZeroCoolZ | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
en parlant d avatar fil je sais que le tien c est farscape mais a chaque fois que je le vois j ai l impression que c est scott bacula. je fait la collectin des grenouille trop fort ce smilie | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit