![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
eh oui j'avais fait un peu de message. Ceux qui n'ont pas posté depuis 2004 ont été effacé + ceux qui n'ont posté que 1 ou 2 messages. | |||
|
| chaton Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
euh non pas vraiment !!! franchement je ne vois pas pourquoi je m'amuserai a faire ça |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je pense que scg faisait référence au ménage que fil à effectué il n'y a pas longtemps ;) mais je vois que tu es déjà redevenue préparateur du café de syd donc plus de problèmes ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ola bien!!! j'ai monté en grade... Je suis devenue agent simple. Bon ok c'est pas énorme comparée à certain mais cette promotion me fait plaisir, je démarre bien l'année 2006... Merci à tous ceux qui discutent avec moi, c'est un peu grâce à vous que j'en suis là ce soir | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je l'ai remarqué tout à l'heure, car on a posté l'une en dessous de l'autre à plusieurs reprises cet après-midi: j'avais 400 messages, et toi 500 au même moment! Félicitations! | |||
Saison 4 virtuelle |
La classe pour toutes les deux, je suis sûre que c'est un signe.... ![]() | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
je viens d'être promu au rang de jeune recrue de la CIA! je commence bien l'année c'est terrible, je sens que ça ne va pas être de tout repos d'être dans la CIA!!! mais je suis prete à relever le défi! |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
petit HS : je voulais juste savoir pourquoi je ne peux plus me connecté sous babakar (j'ai perdu mes grades) et surtout qu'il a fallu que je me réinscrive..... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
je viens de vérifier ton compte n'a pas été effacé. Tous tes grades sont là. donc je pense que tu dois faire une erreur dans ton mot de passe en te connectant sur le forum. essaye encore une fois et tiens moi au courant par mail ou Message privé. si tu as perdu ton mot de passe tu peux le retrouver au moment ou tu te connecte. c'est marqué juste en dessous "j'ai perdu mon mot de passe". Ensuite tu entres ton pseudo et ton mail et tu recevras toutes les informations. --Message edité par fil2001 le 2006-01-02 17:29:25-- | |||
|
merci fil....... je te tiens au courant | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Félicitation à Amazonqueen pour sa promotion au rang de modératrice !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Bravo !!!!!!!! C'est génial que tu sois modo ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
félicitations je suis sure que tu t'en sortiras trés trés bien | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Bravo à Amazonqueen ! ;) | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Félicitations ! Bienvenue au club! |
Félicitation la miss!! Pour une promotion!!! | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Hey comme c'est sympa à vous les zamis !! Il faut que je sois à la hauteur maintenant avec tous ces encouragements !! ![]() Mais bon, soyez sages quand même parce que maintenant, je suis dans la place !! Je préviens quand même que je mords rarement, par contre, j'abois pas mal !! --Message edité par amazonqueen le 2006-01-04 21:19:31-- | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue dans le monde... impitoyable des modos | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bravo a toi amazonequeen pour ta promotion....... hs : par contre je ne peux toujours pas me connecter sous babakar...... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit