![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mais non et puis de toute façon c'est pas ça qui compte ;) et pis fil a trés bien prévu que personne n'attendrait les 25 000 messages ( dernier statut ) avant 2015 | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Mdr, il faudrait flooder et/ou poster à mort. Mais là le chef va se fâcher et m'éjecter. Et puis ce n'est pas non plus le but ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
d'ici 2015 il a les temps de réfléchir aux nouveaux rangs ![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Sera-t-on encore là en 2015?... Si Alias s'arrête, on fait quoi? Salon de thé-lé en parlant du bon vieux temps de la série? Dans ce cas-là, moi, je veux bien avoir le statut de pâtissière foireuse. --Message edité par Spydinette le 2005-12-03 08:23:14-- | ||||
Saison 4 virtuelle |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
En 2015, je ferai poster mes gosses et j'aurai ainsi le meilleur rang !!!!! hahahahha --Message edité par Mountaineer le 2005-12-03 12:13:53-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
ha bonne stratégie |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
en 2015 j'aurais pas de gosses! ![]() mais on devrait se creer un compte commun et a chaque fois tout le monde posterai avec le compte commun.mdr non, mias ya aucun moyen de savoir c'est quoi le rang au 10 000° message? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
karine t'es trop curieuse ça m'étonnerait que fil nous donne la réponse mdr |
Ha nan, avec Fil c'est très difficile d'avoir des infos... Il devient muet comme une carpe ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je sais po s'il va apprécier butter mdr ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ET si on promet de plus jamais faire de HS, est-ce qu'il nous le dira ? --Message edité par clairette le 2005-12-07 10:37:35-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
C'est même pas la peine d'essayer ![]() Pourquoi Baya ? C'est gentil ce que j'ai dit. | |||
mdr ![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Hey! je viens de vor que j'avais changer de statut, je suis devenue agent d'information mais je ne sais pas quand. Je crois (d'après ce que j'a vu) que c'est à partir de 250 messages? En tout cas, youpi pour moi... mdr | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
félicitation!!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je suis agent double ! 1000 messages, je pensais ne jamais arriver jusque là | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bravo Clairette!! Bravo pour ta promotion en tant qu'agent double! --Message edité par choupinouchette le 2005-12-21 04:24:54-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
super clairette ,j'ai l'honneur de te présenter ton intermédiaire , MOI ![]() encore bravo super clairette | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| chaton Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
j'avais réussi a etre preparateur du café de Syd et un gros problème de connection m'empechant de me connecter finalement j'ai été "effacée" et donc me revoila sous le pseudo de chaton (anciennement j'étais libellule) voila comme dirait titeuf "c'est pô juste" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit