![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Que de promotion!! Félicitation ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Moi aussi! je suis montée en grade! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Un lutin/fée/jedi devenu agent simple, ouais, c'est pas tous les jours que l'on rencontre ça !! En plus, je suis sûre d'avoir oublié un nom dans ma liste... Félicitations ma nininie, bienvenue au club ! | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
oui, t'as oublié sorcière-herboriste, mais je te pardonne | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Alors il est cool le club de amazonqueen?? /P Félicitation pour ta nouvelle carte de membre ![]() | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
je suis passez petit frére de marshall .J'espére que je vais pas decevoir! | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oh un petit frère ne déçoit jamais, enfin, généralement... Félicitations pour ta promotion en tous cas ! | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Les nouvelles recrues montent en grade. Attention en cas de boulettes, les gradés (les modos ) veillent. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Mais heu on a pas une super amazonqueen qui est elle aussi gradée?? ![]() | |||
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Moi ce qui m'enerve c'est que j'ai perdu mon rang que j'avais gagné avec tout mes post en tant que monsieurchat et je recommence à zero. C'est pas juste............. | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est déjà un bon début ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Tout le monde a déjà été préparateur de café pour Syd. ET puis, c'est génial de préparer du café!lol | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je suis agent simple, mais j'espère devenir agent double,on sait jamais vaughn sera ^peut être mon intermédiaire (je rêve un peu beaucoup ) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ça y est je suis agnenvt double,alors c'est qui mon intermédiaire ,vaughn?(espoir,espoir) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Nan, il est pas dispo mais Lambert va bientot arrivé, t'en fais pas !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit