![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
lol ... allez je passe mousetick neuneu pour le WE! c'est pas bien d'être premier de la classe ![]() | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ha non j'ai loupé la promotion du mon petit ragondin devenu grand. Bououououououh mdr félicitation à toi ..machine ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
neuneu, machine c'est ma fêtejamais j'aurai du m'inscrire jamais j'aurai du m'inscrire jamais j'aurai du m'inscrire jamais j'aurai du m'inscrire jamais j'aurai du m'inscrire | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Félicitation Mousetick!!!!! Alors heureuse? ![]() | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Comme ca on connait enfin le nouveau rang ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
bravo mousetick! tu es un véritable modèle! et alors, le prochain rang, c'est quoi? rambaldi en personne? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je pense que le prochain rang sera un bout de phrase avec un verbe et (peut être) un complément | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
alors dans l'ordre on a quoi sio n fait un récapitulatif balayeur à la CIA (0 message) préparateur du café de syd (20 messages) jeune recrue CIA petit frere de marshall (100 messages) agent d'information (250 messages) agent simple agent double agent triple (2000 messages) la machine il dire (5000 messages) je suis pas tout à fait sure du nombres de post mais c'est à peu prés ça je crois. peut etre qu'in jour on arrivera a faire une echelle. mais c'est vrai qu'on s'en fou un peu quand meme! c'est juste que je trouve ça marrant ce systeme de "titre" | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
La machine il dire c'ets le sujet de la phrase en trois parties. Donc le prochain rang ça doit être un verbe. Moustick méfies toi tu peux être PUE ben oui la machine il dire pue Sloane Oui oui je connais la sortie en cemoment c'ets à chaque post ou presque mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
bah non puisque il y a les petits points des deux cotés donc la machine il dire est au milieu de la phrase... hein hein... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
donc si j'ai bien compris si on veu avoir la fin de l'énigme , tu as intérêt à rester au moins encore un an, ou taper 200 messages par jour , dans 25 jours on est au courant....allez au boulot !lol T'ai je félicité publiquementt pour ta promotion? ben je le fais : "congratulation mousetick" | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
c'est possible 200 msg par jour!!!!!!;) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je sais pas si c'est possible 200message par jour!! hihihi en tous les cas Bravo mousetick pour ta promotion! y'en a qui ont de la chance!! | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
200 messages, t'es obligé d'avoir du hs dedans donc...on abandonne les 200/jours ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Meme dans 3 messages par jour ya du HS alors... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
c'est pas vrai j'ai fait des efforts ! et pis je poste beaucoup moins qu'avant ! hum oké ceci n'est ni un post ni un hs, que nous soyons clairs | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
bravo mousetick pour ta promotion!!!! etje ne suis vraiment pas certaine que jarriverai a franchir les 25000 messages!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bravo Mousetick. Je suis allée chercher le post de Fil pour compléter le rappel fait par Elaviel. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
hey Butterfly vient de passer le cap des 5000 messages ! Bravo a toi, meme si je pense que les rappels à l'ordre doivent y être pour beaucoup. On est désolé pour ça. En tout cas, Mousetick est talonné de près ! fais attention mon p'tit écureuil | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit