![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
A toi les hautes responsabilités maintenant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hey hey félicitation miss ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Mais voyons on ne peut que te plaindre. C'est vraiment hard comme boulot ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Attention ça vire au HS. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
helo et bien je suis jeune recrue je pense bien monter en grade mais pour le moment ce qui minteresse c'est de discutailler avec vous tous | |||
| Chris |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Comme c'est gentil!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Hey mais il manque même pas 200 message à moustick pour le prochain rang... | |||
Pas la peine de le dire, sinon ça va être la course aux posts. Je rappelle qu'on est pas là pour ça. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
C'ets pas pour la course au post ça je crois que l'on a compris qu'il fallait pas le faire c'ets juste que nous allons enfin avoir la réponse en même temps que le forum est tout beau tout neuf. C'est une coincidence. bref laisser tomber lol | |||
Je fais juste des points de rappel en ce moment. Ce n'est pas un avertissement (c'est pour ça que j'ai mis un smiley). (on en reparle sur msn si tu veux). | |||
Oui chef il ya pas de problème | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
misara a eu le droit a une promotion apparement | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ah oui, je viens de voir ça!!!!!!!!!!! bravo misara! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Oui ben c'est pas drôle ![]() C'est quoi ce truc????? Puis on peut m'expliquer c'est quoi cette avatar de zut???? Non sérieux je cherche des explications.... | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
oh? je croyais que c'est toi qui avait mis expres cet avatar et donc qu'on t'avait mis ce rang parce que c'etait ecrit sur ton avatar!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
non apparement c'est une sanction c'est un peu bizarre je l'ai eu aussi mais on me l'a retirée. enfin bref, bravo miss neuneu --Message edité par mousetick le 2005-05-11 11:49:33-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Une sanction?? mais non pour une fois que j'ai rien fait lol. Heu j'ai fait un truc qui fallait pas??? et voilà H.S lolHeu quand au rang non non il ne vient pas de moi lol | |||
non moi j'ai reçu un mail d'aliasparfil me disant que j'étais sanctionée parceque j'étais posteur number one ( j'ai gagné le statut de WINNER , et ensuite un deuxieme mail comme quoi ma sanction avait été levéedonc euh je ne sais pas si tu as reçu ce mail | |||
J'y comprends rien du tout je vais voir ça. mais le truc c'est que je ne suis même pas la première posteuse lol edit : ha c'est bon maintenant je peux en rire lol En plus c'est me^me pas du juste je suis neuneu à cause de quelqu'un qui se moque de ma tête mdr. Merci Fil pour cette promotion. J'en suis très très fière et comme fidèle à mon avatar j'ai bien joué le rôle de neuneu mdr Fil sérieux vu mon fou rire t'es le meilleur --Message edité par misara2 le 2005-05-11 12:14:27-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit