![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
lol!merci!!! Je me dis que j'ai de la marge avant de savoir ce qu'il y a après...je laisse faire mousetick!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
et moi j'ai du temps encore, car je viens de passer agent simple! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
En attendant, je me demande toujours (enfin de temps en temps lol) quel est le dernier rang. Mais Sieur Fil est resté muet sur ce sujet ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Le rang supérieur est peut être cerveau de rambaldi... Sinon on peut pas faire un tableau reprennant tous les stades? a moins que ça déjà était fait... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
Alors les rangs sont :
| |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Il manque jeune recrue de la CIA, c'est juste avant petit frère de Marshall. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
merci Guimauve ![]() | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Grade de 0 à 9 Messages balayeur à la CIA Grade de 10 à 24 Messages préparteur du café de Syd Grade de 25 à 99 Messages jeune recrue CIA Grade de 100 à 249 Messages petit frère de Marshall Grade de 250 à 499 Messages agent d information Grade de 500 à 1000 Messages agent simple Grade de 1000 à 2249 Messages agent double Grade de 2250 à 4999 Messages agent triple ![]() Grade de 5000 à 9999 Messages ???? Grade de 10000 à 24999 Messages ???? Grade à partir de 25000 Messages ???? | |||
|
ok merci... | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'adore le coup des 25000 messages ! fil... nous allons t'obliger a parler... la torture est maintenant le seul moyen restant ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Tu sais pour de 5000 à 9999... ça pourrait être ... chef des opérations De 10 000 à 24 999 ça pourrait être chef de la CIA et l'ultime grade... président | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Non c'est pas une phrase en trois parties?? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Si c'est une phrase. ;) | |||
pour une fois que j'écoute quelque chose lol Merci butterfly ![]() | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
eh bien si | ||||
|
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
lol je suis encore une jeune recrue et je rêve déjà d'être agent double, arf je veux aller vite, ça doit être ça les ptits nouveaux mais bon j prendrais mon temps mais j'y arriverais !sinon, je pense que ce qui serait top comme grade c'est la clé de rambaldi, le génie de rambaldi ...... lol en fait fil tu as déjà des idées sur la suite des grades !bises | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
Allons donc, il ne s'agit pas d'une course aux posts ![]() Fil connait les grades suivants, c'est lui le boss ![]() | |||
Genre si il faut il fait style et le pauvre il a pas trouvé d'idée lumineuse Mais non on sait que t'es le meilleur (je me rattrape lol) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je suis passée agent triple | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit