![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est fini oui ! ;) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Gnit va s'enerver!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
mais quelle hypocrite tu fais mon ptit chou!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pas du tout je fais mon devoir de concierge | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu tu n'es plus balayeuse de la cia depuis longtemps mais agent triple maintenant ![]() Heu j'aime beaucoup le fort pouvoir contestataire de Gnit ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
hey ça y'est j'ai reussi je suis petit frère (petite soeur!!) de Marshall!!c'est cool en plus je vous assure que y'a pas meilleur comme frangin il est délirant ![]() Bon allé RDV à la prochaine étape (encore 400 mess c'est ça et ben y'a du boulot les amis!! :lol![]() | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
Bravo Enjoy ![]() Tu as en de la chance être au chevet d'un bléssé que demander de plus??? ![]() Bon allez plus que 25 jours et il sera guérit ![]() | |||
félicitation enjoy pour cette promotion !!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
merci Misara t'es méchante de dire des choses comme ça maintenant chuis toute triste car je viens de me rappeller qu'il était à l'hopital RDV dans 25 j pour que Marshall te fasse la fête à cause de ce que tu viens de dire!! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
Beuh non il va s'en sortir c'est sur. ![]() Puis n'oublies pas que dans l'hopital il y a Vaughn qui vient soutenir son collègue ![]() | |||
bizzare je me sens mieux!!enjoy à Marshall : dis fréro tu voudrais pas rester un jour de plus parce que vaughn...enfin tu vois ce que je veux dire!! ![]() | |||
Bon ca y est je viens de passer le cap de l'agent triple...!!!attention a vous!!!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Felicitations | ||||
![]() |
Merci je suis honorée!!!!! | |||
Bienvenue parmis nous. l'élite de ce forum ![]() | |||
On est trier sur le volet c'est ca?!!!! | |||
Mais bien sur qu'est ce que tu crois. Tu as pas passé d'épreuves toi ![]() | |||
félicitations canette, fais pas attention a ce que dit misara, elle n'y connais rien | |||
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
félicitation canette !! Moi j'ai encore du boulot pour avoir ton grade. Mais je ne désepère pas. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit