![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
je pense plutôt un truc du genre... the telling , je sais, je rêve, mais bon | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
bah agent cia c'est riqué... regardez c'est un peu comme ce que fait notre cher syd... c'est même ca...!!! | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
agent cia... agent cia... ça me plaît beaucoup! ![]() | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
ce que j'aime avec les rangs, c'est quand tu en changes, tu peux savourer ce moment lol, champagne...!!! | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Alors tu as une idée de qui est Rambaldi n'est-ce pas??? Et en plus ce doit être un personnage que l'on connaît depuis le debut! Tu n'aurais jamais du dire ça parce que maintenant je suis trop curieuse! |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
de toutes les façons, pour moi, le rang suprême c'est....fils de JJ.Abrams lui je suis sur qu'il sait tout de la série (enfin si il en a un) Fil, tu devrais le contacter, t'obtiendrais de bons spoilers, non? |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ouais ta tro raison sa seré cool davoir un contact avec lui!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
ça motive qd meme ! lol ! | ||||
![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Je veux etre petite soeur de marshall !!!! le pied d enfer un frere trop genial | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
ayé je suis petite soeur de marshall YES!!! | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
non, scuze moi mais la je vois marké "petit frere " ... fil, c'est quoi cette discrimination ? | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
News : à 251 messages on est Agent d'information J'ai trop la classe maintenant! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
tain je me demandais a combien c'était.....la classe gnit...respect lol | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
Je me bats au quotidien pour poster des messages interessant et dire au monde entier les rangs de ce forum (malheureusement je n'irai jamais jusqu'au denier) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Quelle âme généreuse et charitabe tu fais....ah que deviendrait le monde sans l'esprit et les messages avisés de gnit l'ancien? | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
de toute facon, l'important, c pas davoir le rang le plus elevé, mé c detre content detre la et moi, je suis contente | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
bravo ce sera la phrase du jour | ||||
|
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ah!!cool, maintenant, t'as vu gnit grace a moi on ton magnifique surnom "gnit l'ancien" commence a etre connu dans le forum, bientot tu vas de voir changer ton pseudo.... PS : 100% d'accord jeun(e) eba, comme disais pierre de coubertin :"l'important c'est de participer" |
Je suis victime de mon succes | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit