![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
désolée, mais je ne savais pas où mettre ce sujet! Fil, tu as déjà fait les rangs? si j'ai bien compris, d'abord il y a : balayeur à la cia, puis préparateur du café de sydney, puis jeune recrue CIa, mais ensuite, et à partir de combien de messages on passe au rang supérieur?? | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
c'est la surprise du chef surtout le dernier grade. Pour le nombre de message était déjà mis par défaut sur ce forum je n'ai juste eu à rentrer les grade ![]() tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut en poster 25000 pour le grade ultime ![]() | |||
|
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
a oui quand même 25000, ca fait beaucoup de temps...tu pourrais pas raccourcir un peu? par exemple mettre le dernier grade a 10000 ou même moins, c'est beaucoup trop la quand même... enfin c'est ce que je pense | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
25000???? il me faudrait au moins 10 ans pour poster autant de messages!!! | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
c'est clair que ca va mettre une éternité... sur un forum de 24, je sais que le dernier palier est à 1000 posts je crois, pas plus... oui je dis bien 1000... on se rend pas compte de ce que ca représente je crois... | ||||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
1000 messages, je sais pas, il me faudrait peut-être 2 ans pour les écrire..., enfin, il faut dire que c'est déjà plus facile que les 25000 messages de Fil! | |||
oui je te comprends, enfin moi je m'en fous un peu mais bon c'est sur que ca fait loin... | |||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
US President C'est sûr, 25 000 msg c'est bcp, mais sur certains forum, ça arrive ! | ||||
| Tom |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
25000 ! peut etre avec une machine de Rambaldi on pourrait le faire... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
j'ai essayé de regarder pour changer le nbre de message mais on ne peut pas le faire. Vous en faite pas ce n'est pas non plus le but du forum que d'arriver à monter en grade ![]() | |||
|
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
J'suis sûre que le grade suprême c'est le PP de Crichton Je sors oui...
C'est sur, et puis en plus les grades on les regarde plus à force donc bon ![]() | ||||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
C clair - ça arrive aussi que je regarde pas les auteurs des msg Perso, je trouve que ce sera excellent pour discuter après la sorti de l'épisode ![]() | ||||
| Tom |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
fil je vais sur un forum ou ya des mecs qui ont des comptes de 75 000, 20 000, voire 10 000 posts, mais vraiment cest un forum de fou avec des gens qui ne font que ca de leur vie ![]() jy suis depuis 2ans et demi et jai meme pas 6000 posts ![]() donc 25 000 sur un forum comme celui-ci ca me semble... (faut spécifier que le mec et ses 75 000 cest une bete et cest ladmin du forum ) --Message edité par rika-- | ||||
| |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Mon avis le dernier c'est syd, c'est vrai que ce n'est pas tres important mais veux savoir c'est qui?!? | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
A ben je ne risque pas de le dire - le rang ultime est forcément lié à la série - c'est une révélation en plus que je pourrais changer si je me suis trompé au fur et à mesure que la série dévoilera ses secrets ![]() | |||
|
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Rambaldi l'immortel? Bon ok j'arrete de chercher...me reste plus qu'a poster lol | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
Arrêtez, mon côté curieux est en train d'arriver | |||
| Tom |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Moi je dirais La meilleure fan d'Alias et vous allez rencontrer Jennifer Garner lol Je rêve un peu trop. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit