![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: PHOTO HOMMAGE | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2502 ![]() |
salut La série arrivant bientôt à terme je voudrais mettre une jolie image sur la page d'accueil du site à l'endroit où je met la photo et le résumé du prochain épisode. Je vous propose donc une sorte de concours d'image sur laquelle doit apparaître une phrase hommage à la série ('good bye Sydney', 'Sydney forever'...). L'image peut être un montage ou une création personnelle. Pour la taille : Largeur 300pixel et hauteur 600pixel (pas de limite pour la taille de l'image en terme de Ko) Voilà donc amis créateurs je vous laisse maître de votre imagination et j'attends vos propositions jusqu'au 15 mai (sur ma messagerie : ** email protg **). Ensuite je mettrai en ligne les photos et je proposerai un sondage sur le forum pour déterminer celle que vous préférez. Merci à tous. _______________________________________________________________ Voici la liste des images (Ce message est édité dès que je reçois des photos) : 01 (roroalias) 02 (Fil2001) 03 (Maureen) 04 (Nooj) 05 (biquette99) 06 (Nooj) 07 (Astrid) - spoiler saison5 08 (SB+MV) - spoiler saison5 09 (Cyril) 10 (Clairette) 11 (Humana) 12 (Astrid) 13 (Astrid) - spoiler saison5 14 (roroalias) 15 (roroalias) 16 (anne laure) - spoiler saison5 17 (anne laure) 18 (anne laure) 19 (anne laure) - spoiler saison5 20 (roroalias) 21 (roroalias) 22 (astrid) 23 (sophia) --Message edité par fil2001 le 2006-05-15 07:57:33-- | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1614 agent double ![]() |
Bonne idée cher administrateur ! ![]() | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Nooj Messages postés : 6 balayeur à la CIA ![]() |
Tu as mis Benjamin mais mon pseudo c'est Nooj en fait ! lol ! Mais bon, c'est pas grave ^^ | |||
![]() |
Nooj, tu peux aller te présentez dans le topic "présentez vous " à moins que ça ne soit déjà fait; de plus, j'adore ton montage je le trouve très bien fait et pour finir ta banière et ton avatar sont géniaux !!! Vive the O.C. !!! | |||
| Nooj Messages postés : 6 balayeur à la CIA ![]() |
Merci beaucoup beaucoup ca fait plaisir !!! Et moi qui pensait que mes bann étaient bof...lol ! Ca fait plaisir ! Thanks a lot ! | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Très bonne idée que voilà. Bien que je pense que "rendre hommage" ne doit pas se faire sous forme de concours je comprend la démarche. Je ne vais pas avoir le temps de faire un petit montage mais simplement j'accompagnerai cette fin de série avec un simple mot. MERCI. Histoire de faire court et efficace. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Par contre, Fil, tu devrais peut-être signaler dans ton message introductif que certaines images peuvent spoiler les gens... | |||
Saison 4 virtuelle |
ou pinaise tu as raison ![]() | |||
|
| sydney_47 Messages postés : 781 agent simple ![]() |
Excellente idée ce sujet Fil!! J'adore tous vos montages, ils sont tous vraiment super beaux! J'aime particullièrement celui de Astrid!! Tres mauvaise en montage photo, je ne me donnerai pas la peine d'en faire un, mais je félicite au passage tous ceux et celles qui ont participés et qui participeront!! Bravo à tous!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Je pense que ça va m'occuper durant une bonne partie de mon retour en train Vendredi pour Toulouse ... | |||
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Merci sydney_47 =D Voila finalement je suis sortie de l'ombre, je fais + que visiter le site et le forum... Je me suis inscrite pour tchatcher ^^ | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
plus que 5 jours les amis ![]() | |||
|
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Fil, ensuite c'est donc nous qui allons voter pour choisir notre préférée? |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Eh bien voilà quelqu'un qui a l'air impatient de voter! Apparemment, oui, Fil a prévu de nous faire choisir notre montage préféré par un sondage... et qui dit "sondage" dit "vote"... Pour ma part, j'ai déjà ma préférence. | |||
Saison 4 virtuelle |
Effectivement un vote par SMS à 6euros le texto Non je déconne je vais voir comment faire ça par le forum soit par sondage soit par vote (message).Je pense que je réaliserai peut-être une sorte de GIF des trois photos ayant reçues le plus de vote, car j'aime déjà plusieures d'entre elles. | |||
|
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
OK, merci Fil pour ces précisions! |
| roroalias Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
salut à tous. il y a de beaux montages et un d'Astrid en particulier. A ce propos ne m'en veux pas Astrid, je me suis un peu inspiré de un de tes montages. Si cela te dérange je comprendrai que tu ne veilles pas que mon montage apparaisse dans la liste. |
les sondages du forum se limitant à un choix de 10 max je vais avoir quelques problèmes à faire le vote ici. Vu mon niveau minable en programmation de code, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer ce vote sur la page d'accueil de mon site ? Merci d'avance | |||
|
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit