FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAnnonces forumBesoin d'aide

Auteur : Sujet: Besoin d'aide  Bas
 Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 02/11/2005 21:11:36
Send a private message to Jennif3r_Garner
Bonjour la team alias file voila j'ai décidé de mettre serieusement aux fanarts.
J'ai la version photoshop 7 et je dois dire que je débute donc voila j'aurai besoin de conseils si vous pouvez m'aidez.
comment avez vous appris à maitriser cette art ?? avez vous essayer directement de manipuler le logiciel ou bien vous avez des personnes qui vous ont aidez ?? ou bien vous etes peut etre des pro du graphisme ?? deja si vous pouvez me dire comment je dois commencer mon apprentissage ce serait super cool.0
J'ai commencé a chercher des tutos mais il n'expliquent pas tout merci d'avoir lu ce post.

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 Pimprenelle
 Messages postés : 24
 préparteur du café de Syd
  Posté le 05/02/2006 22:15:49
Send a private message to Pimprenelle
Désolée je ne peux pas t'aider mais je vais essayer de me renseigner autour de moi.
Bon courage!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 07/02/2006 00:19:39
Send a private message to clairette
J'ai apprsi grace à des tutoriaux que j'ai pris sur le net mais je ne me souviens plus de l'adresse. Si tu veux, je pourrais te les envoyer. Ils sont clairs, il y en a plein, j'ai beaucoup appris pour commencer et après je me suis amuser à essayer des trucs comme ça. Si tu es intéressé, envoie moi un message !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias

forum Index du forum forumAnnonces forumBesoin d'aide
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide