![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bye bye | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
vous savez que je viens de lire tout ce que vous avez marqué pendant mes deux mois d'abbsence et gnit est revenu et je le savais pas et j'étais pas là!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
t'as loupé un épisode, il n'est pas revenu, et a juste passé le coucou au forum... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
snif ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bien le bonjour a tous ! Gros salut à tous les modos, ainsi qu'à Fil. Vos petites conversations me manquent, et je ne vous oublie pas. Bonne continuation au forum qui me parait toujours en très bonne forme :-) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ooooo you !! Merci de nous faire un petit coucou. toi aussi tu nous manque beaucoup beaucoup !! pour ma part, ce sont tes critiques d'épisodes avec les notes sur 20 que tu faisais pour la saison 4 qui me manquent le plus en ce début de saison 5. Bonne continuation à toi ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
hey Gnit !!!! Clairette a raison, les coups de geule à chaques épisodes manquent ... ![]() | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
hey mon chou^^ ravie de voir que t'as la pèche!! ce petit coucou va redonner à pat la joie de vivre (et aussi de se laver ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
hey coucou!!!! c'est une bonne surprise de te voir sur le forum ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Un revenant !!!!!! Pour une fois que j'ai pas peur des fantomes lol Gros bisous ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
kikooo gnit, nous non plus on ne t'oublie pas et tu nous manques beaucoup!! biz à bientot ;) | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah voilà. On s'absente un peu et voilà ce qui se passe. Tout fout le camp, même gnit. pfuiiiii(soupir) | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
courage Artémis je sais que c'est dur tiens bon |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Cela va bientôt être un deuil nationnal ![]() une vraie star ce gnit | |||
|
et vi c'est dur gnit tu nous manque --Message edité par baya le 2005-11-19 19:30:38-- |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Je profite moi aussi de ce topic pour vous dire adieu... je vous remercie tous pour tout ce que vous m'avez apporté, et j'ai été ravie de rencontrer des gens exceptionnels (Gnit, Mountaineer, Nininie, Fil...). Merci à tous | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Hein ??? Mais non, ne pars pas stp ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Qui Que Quoi Dont Ou Lequel Lesquels???? Mais tout le monde part!!! Qu'est ce qu'on va devenir???? Revenez,revenez.... ![]() ui: | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est dommage que tu partes Aline mais si tel est ton choix... | |||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est vraiment dommage... on peux rien faire pour que tu restes ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit